| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
@inconito : vu son le regard énervé du monsieur sur son avatar il ne faut surtout pas lui confier le ministère de la défense…..ma gadin 3la sda3….. . |
|
| |||
| |||
| Pour les femmes violées, voilées et tout le reste, c'est par ici que ça se passe : Nouvelles modératrices ![]() |
|
| ||||
| ||||
| goul essayed ou safi ![]() Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nhar dialek ada ! savoure-le avec délectation ghéda c'est un autre nhar ! ![]() laa ! chems t'en a assez eu comme ça tu sais que c'est dangereux pour la santé si tu en abuses, j'ai trop peur qu'on puisse plus te récupérer dans un état potable... ghéda ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 24/04/2007 à 15h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne pense pas ![]() et j'ai pas besoin je veux seulement savoir, c'est tout.wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hadi tan9oulou l8a discrimination :Malik nta zwin ba3da??![]() @Ilioucha:congratulations Dernière modification par cuty-pie ; 24/04/2007 à 18h29. Motif: orthographe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça crainds!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| ana, nhar li kanou kayfar9ou f zin, kent na3ess.....b9ayt la zin la fya9 bekri ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 17h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 16h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |