| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a un service de traitement Réclamations bladinautiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pardonne vite et je ne suis pas dutout rancuniere dans la vie, mais devant la mechanceté gratuite, le mauvais jugement, l'arrogance meme, l'absence de compassion, la folle envie de blesser (et faire pleurer les gens) je ne pardonne pas, je zape c'est tout. bon courage dans tes nouvelles fonctions . inutile de repondre, je reviens pas sur ce post. |
|
| ||||
| ||||
| On doit feliciter kelkun ki devient modo?? Je savais pas que c'etait un grade ou un but a atteindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils auraient du nous demander et faire des votes comme pr les présidentielles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant que tu sais supprimer un message vas y ferme un topic ! Commence par celui là déjà parke vu la tournure de toute façon faudra le faire un jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Felicitation au nouvelles Moderatrices et au nouveau Moderateurs, c'est un bon début pour la continuité de Bladi. J'espere que chacun de vous s'occupa d'un forum précis, et peut être dans l'avenir ouverture d'autres forum ou sous-forum, et la possibilité d'heberger des articles. Et surtout soyez Neutre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui juste pr voir quel effet ça fait... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ilioucha ? t'as gouté à l'exclusion de bladinautes ou pas encore ? sinon j'ai un cobaye en tête si tu veux t'entraîner ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 18h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |