| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a 20 forums il faudrait au minimum 22 Modos. Mois aussi je prefere les modos qui sont presque toujours connectés la journées, et normalement ce sont les femmes. Nous voulons Votez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'es qu'il se passe ? tu n'es pas bien ? un problème ? tu veux en parler peut etre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux m'expliquer le rapport entre 20 forums et 22 moderateurs ? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ |
|
| ||||
| ||||
| Je ne conseil que les ami(e)s toi va te pendre ça ne te fera pas de mal ps : ça t'apprendra a me planter dans le dos alors que moi j'étais prete a t'expédier un colis plein de chiche taouk et de jsais ps quoi...hummmm je vais me casser le ventre avec ce colis finalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça n'a pas la même saveur que là bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chaque forum doit avoir un responsable. Il y'a le grand chef c'est Bladi, puis son adjoint et les responsables des forums. Ca sera difficile pour 6 modo de gerer 20 forums. Je suis deja moderateur d'un forum ayant 157000 membres et 108000 visites par jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pis comme ça y'aura au moins une femme en plus si on met un moderateur par forum. En plus le forum cuisine est délaissé ça tombe bien Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 17h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 16h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |