| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. ou Lorsque tu implores une grâce ne sachant point sa nature, et lorsque tu es envahi d'une tristesse dont tu ignores la raison, alors ton être grandit avec tout ce qui grandit, et tu t'élèves vers ton être suprême extrait : l’écume et le sable (khalil Gibran) ;-) pour toi camarade d'un souffle Plus modestement je disais : Mon étoile ne brille que dans l'obscurité. salam |
|
| ||||
| ||||
| et oui, il faut gouter du negatif pour aprecier le positif et bien entendu sans le negatif il n'y aurai pas de positif. ...enfin..je pense! |
|
| ||||
| ||||
| wa min lam yohib so3oda al jibal ba9a yartami bayena al 7ofar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et lorsque la nuit semble interminable, Lorsque la lueur de l'aube n'est que chimère, Lorsque l'illusion devient une spirale sans fin, L'espoir d'un beau jour continuerait-il à vivre ? :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si on le conjugue au vouloir, on a déjà fait un bon bout du chemin. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De l'espoir alors qu'on est dans l'obscurité ? dans le noir ? Et le "vouloir", l'avoir comment lorsqu'on est dans un tel brouillage, si intense ? Le chemin est long mon Difiii :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La douleur nous force à rechercher ce qu'il y a de meilleur ou malheureusement de pire en nous. Et toi , tu as fais le choix d'offrir le meilleur , plutôt une belle chose, non? Patience amie, le coq finira bien par chanter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La douleur, la souffrance, c’est ce qui nous permet déguster un moment de quiétude.. de sérénité. Effectivement, la douleur est un mal nécessaire.. mais on ne peut l’admettre que lorsque tu atteins le bout de la volute.. et à ce moment là, tu ressens un réel soulagement. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Ka mate Ka mate C'est la mort C'est la mort Ka ora Ka ora C'est la vie C'est la vie Ka mate Ka mate C'est la mort C'est la mort Ka ora Ka ora C'est la vie C'est la vie Tenei Te Tangata Puhuruhuru Voici l'homme chevelu Nana i tiki mai whakawhiti te ra Qui fait briller à nouveau le soleil pour moi Upane Upane En haut de l'échelle En haut de l'échelle Upane Kaupane En haut de l'échelle Tout en haut Whiti te ra Le soleil brille! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|