| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un post reussi sur bladi Bonjour, Je remarque que sur bladi les posts qui survivent sont des posts genre: "il m'a quitté que faire". "je veux faire du sex à 3". "femme mariée à deux hommes". "gays du maroc". "7ob fi zinzana"...... c'est comme si on a un "string" à la place du cerveau. On est devenu de vrais "7wala". notre jeunesse a subi un vrai lavage de cerveau . et ça en plus je crois que ces gens qui postent ces postes là ont un niveau intellectuel, ont un travail probablement une famille. Mais ou sont passées les valeurs marocaines ou même humaines. Qu'en pensez-vous ? modos : priere ne pas censurer |
|
| ||||
| ||||
| Re : un post reussi sur bladi Citation:
Si vrai !! |
|
| |||
| |||
et le grand probleme c'est que ces gens se prennent pour des civilisees |
|
| ||||
| ||||
Ce qui fait tourner le monde est l'argent et le sexe donc ça fait aussi tourner Bladi ! |
|
| ||||
| ||||
ne prend pas tt o serieux y'en a qui postent que pour rigoler, d'autres pour provoquer ... y'en a aussi qui s'inventent une vie...bref ne prend pas tt o serieux.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Re : un post reussi sur bladi Les gens n'ont pas tjrs envie de philosopher ou de se prendre la tête sur des sujets sérieux- chacun évacue son stress quotidien comme il l'entend- et ne pense pas que ceux qui rient le + sur bladi sont les + bêtes dans la vie les moins responsables etc........c'est comme celui qui passe sa jnée à parler du prophète et qui préfère faire la leçon aux autres plutôt que de faire ses prières à l'heure- ché pas si tu comprends la métaphore- |
|
| ||||
| ||||
| Re : un post reussi sur bladi Bonjour Je pense que c'est un débat stérile. Les préoccupations d'un (e) jeune de 17 ans ne sont pas les mêmes de quelqu'un de 30 ou 40 ans. S'ils ont envie de parler de sexe ou de strings Bladi.net ne les empechera pas .
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
S'ils ont envie de parler de sexe ou de strings Bladi.net ne les empechera pas Ooooooooooooh ke c'est jonnnnnnnnnnnntil !! |
|
| |||
| |||
le probleme n'est pas la il est dans l'existence d'une tell pensee et de tell pratique au sein de la population musulmanes c'est degoutant et bas |
|
| ||||
| ||||
il a parle que de ceux et celles qu' ont entre 16 et 18 ans. pas les 30 ans .
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un post reussi sur bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi post 2010 | shams007 | Jrad | 68 | 13/12/2010 21h15 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 19h19 |
| Mon Dernier Post Sur Bladi | de_passages | Jrad | 5 | 12/08/2003 00h50 |
| Mon Premier Post sur Bladi | de_passages | Jrad | 2 | 12/08/2003 00h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |