| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qui Sera President De La Republique???
|
|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhh ben moi je di soit sarko soit sego..ça rime en plus et tout à croire que c volontaire parce qu avec le U de Bayrou il aurait tout foirer IooI
|
|
| |||
| |||
| Citation:
avant les élections, j'ai dis sarko, et je dis encore toujours sarko et vous allez voir ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor prédi moi mn avenir |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que ce sera Sarko aussi |
|
| ||||
| ||||
| ben alor com il l a si bien di djamel le jour de l annonce du nouveau président donnez du dos à la télé aprè avoir chaussé vos baskets et dè que vs entendez Sarko vous courrez sans vs arrêtez |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a le don et les statistiques (réalité, etc ....) ![]() ségo ne sera jamais présidente moi aussi je m'en fou de ces élections et je suis très loin de tout ça. wa salam
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si Vous Votez Sarkozy, Vous Obtiendrez | adil75 | Actualités marocaines | 11 | 25/04/2007 23h12 |
| Bouteflika veut être président à vie | erreur404 | Actualités marocaines | 23 | 19/01/2007 21h48 |
| Testez votre cuhit | sWiW | Jrad | 5 | 07/11/2006 14h01 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |