|
| ||||
| ||||
| J'adore le poisson, je le fais souvent au four. Et rien qu'hier j'ai mangé des merlans |
|
| |||
| |||
|
bonjour à toutes et à tous je suis nelle sur ce site en ce qui concerne le poisson je préfére le manger en grillade au bord de la mer |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si moi j’aime beaucoup le poisson, voilà une recette facile. Papillotes de poissons Ingrédients - 6 morceaux de cabillaud découpés dans le dos - 8 pommes de terre nouvelles - 3 tomates - 2 échalotes roses - 20 cl de crème liquide - 3 tiges de basilic - 2 c. à soupe d'huile d'olive - sel - poivre Préparation Peler les pommes de terre. Les mettre dans une casserole d'eau froide salée et les faire cuire 15 min après ébullition. Les égoutter et les couper en rondelles. Réserver. Peler les échalotes et les couper en fines lamelles. Faire chauffer une c. à s d'huile. Y faire revenir l'échalote durant 10 min à feu doux sans coloration. Retirer les pédoncules des tomates. Les plonger quelques secondes dans l'eau bouillante, les égoutter et les peler. Les tailler en petits dés. Laver, sécher, effeuiller le basilic. Le ciseler. Découper 6 carrés de papier aluminium. Y répartir les rondelles de pommes de terre. Poivrer. Poser par-desssus les morceaux de poisson. Arroser d'un filet d'huile, saler et poivrer. Arroser de crème liquide, ajouter l'échalote et les dés de tomates. Parsemer de basilic ciselé. Refermer le papier aluminium de manière à former une papillote. Poser les papillotes sur le barbecue et faire cuire environ 20 min. PS : c’est quoi cet avatar? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les recettes RME en progression | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2007 02h00 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Actualités marocaines | 0 | 04/12/2006 16h24 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 13h37 |
| Comment cuisiner du poisson? | rachidzohra | Forum Cuisine | 12 | 13/07/2006 21h02 |