|
| |||
| |||
|
Oyé oyé chers bladinautes, Face au recrutement massif de modérateurs ces temps-ci, j'en viens à me demander pourquoi, oui pourquoi, les nouvelles recrues sont uniquement de sexe masculin. J'approuve les choix qui ont été faits dernièrement mais ça commence à sentir vraiment la testostérone par ici (Kalaloly, nwidiya et Titi, n'y voyez aucune offense) Que veut donc dire cette injustice ? Les femmes seraient-elles inaptes à une telle fonction ? Révoltons-nous chers amis et faisons entendre nos voix, hommes comme femmes, pour que la parité soit respectée également sur bladi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la lutte pour l'égalité des droits (et des devoirs, oui oui, je sais)) entre hommes et femmes a hélas encore de beaux jours devant elle |
|
| |||
| |||
| Tais-toi femme….On applique la chari3a ici : une femme a la moitié de ce que mérite les hommes….donc, 6 modérateurs pour 3 modératrices…
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là ca à été trop vite même |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chelou (chelou=louche chez les beurs )??????
|
|
| |||
| |||
| Comment oses-tu femme….. !!! rentre dans ta cuisine, yallah, wa l bsala hadi….!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Femmes! on se tait! Vous me connaissez pas, wellah l3adim vous me connaissez pas, on se calme et on se tient à carreau, sinon je karchérise à tout va
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prochaine livraison de nouvelles armes | bladruneur | Forum Général | 10 | 02/04/2007 15h10 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 14h04 |
| nouvelles chaussures et cicatrices! | yazena | Forum Bien-être et Santé | 29 | 13/02/2007 22h13 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 06/03/2006 00h00 |
| des sites avec des nouvelles | hinda1782 | Forum Général | 0 | 26/01/2006 14h47 |