| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà je voudrai savoir s'il y en a parmi vous qui ce sont retrouvés devant une pub vantant les qualités d'un yaourt,d'un gel intime voir meme l'utilisation d'un préservatif, avec comme acteurs principaux des filles ou des mecs a poils....!! Et tout sa en compagnie de votre famille, tous réunis devant un bon verre de thé.......!! ![]() comment réagissés vous dans ce cas de figure.....?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi je zappe direct!!!!!!! en général j'évite d'être en famille devant la télé... on connait les pub et ce kil y a dedans alors... é toi tu réagis comment?!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui m'ai arrivé en fait........c'est qu'une fois mon ptit frère était entrain de jouer avec la télécomande de la parabole.....Quand tout a coup il zap malencontreusement sur une chaine allemande, Et là au lieu de vite changer de chaine il ce met a crier : Ohhhhhhhh! regarder ce qu'ils font........!! (bon il est petit mais c'était vraiment la honte) ![]() alors ont lui a vite arraché la télécomande des mains et on a fait comme si de rien était......!! depuis j'ai viré toutes les chaines non arabe du sat....!! pour les chaines françaises je garde toujours la télécom près de moi au cas ou..............!! Dernière modification par nas45 ; 24/04/2007 à 19h48. |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve perso les pubs un peu abusées...juste pour un shampoing on va montrer le c** de la femme lol... Moi je regarde pas trop la tv française (c'est nul)... Sinon c'est vrai que j'ai un peu honte en regardant sa que j'sois seule, avec ma mère/père ou frère/soeur c'est pareil..je zappe..ou j'éteins lol |
|
| |||
| |||
|
Assalamou 'alaykoum Certains parents ne se rendent pas compte de ce probleme lorsqu' ils ont des enfants qui regardent seuls des dessins animés ; puisque lorsque vient la pub il n' y a personne pour changer de chaine. Alors bien sur ils regardent toutes les pubs sans distinction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai surtout l'impression que pour vendre un produit aujourd'hui les publicitaires se sentent obliger de louer les parties avantageuse de certaines femme pour avoir plus de retomber économique ........!! vous n'avez qu'a voir par exemple "Alice"ou "le neuf" Qui pourtant n'on rien a voir avec du gel douche......!! ne base leurs films publicitaire que sur la femme "soit belle conne et tait toi".......!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y faut surtout pas avoir une télécommande comme la mienne qui marche une fois sur deux.......!! ![]() A force de la faire tomber c'est ce qui arrive...!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si cet objet n existait pas on serait mal!aie!aie!aie! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 03h31 |
| Que pensez vous de ceux qui pensent? | Maliky | Jrad | 14 | 13/03/2007 21h29 |
| Que pensez vous | nam2006 | Forum Général | 0 | 18/10/2006 01h25 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |