|
| ||||
| ||||
| Bon après maintes et maintes embrouilles avec le site web où j'avais commandé mon premier fer à lisser, je vais enfin d'être remboursée. Je compte en racheter un autre qui marche un peu mieux sur ma chevelure, je précise que j'ai pas une chevelure hrach mais plutôt ondulée mais très volumineuse si vous voyez ce que je veux dire. ![]() Chi-Turbo? Uki Lizard? Ga.ma? ... Les connaisseuses, ce topic est à vous. Capillairement vôtre. |
|
| |||
| |||
| La meilleure marque de fer à lisser pour moi etpour les cheveux épais, crépus... c'est GAMA. tu en trouveras chez un grossiste pour coiffeur. ILs sont assez cher j'ai payé le mien 90€ et c'était le moins cher mais il est génial ça fait deux ans que je l'ai et il marche tjs aussi bien !!! |
|
| |||
| |||
| vs parler des fer à lisser ou on mets les cheveux entre deux plaques... (excuser mon ignorance) ceux là je ne sais pas prq je ne leurs pas confiance, je ne les ai jamais utilisé ms je ne pense pas que ça va donner un très bon résultats. moi j'ai des cheveux fin, qui se boucle facilement et que je peux lisser pas trop dificilement non plus. pour cela j'utilise les séchoir ou il y a déjà la brosse et la chaleur sort justement à travers la brosse. avec ça je gagne vachement de tps % au tps ou je faisait mes cheveux avec un séchoir ordinaire. et ça les fait bien aussi, ça garde un aspet naturelle puisque ça ne les rend pas parfaitement raids. moi ça s'est parfaitement adapté à mes cheveux. c'est une marq babilyss que j'ai. |
|
| |||
| |||
| le mien est aussi un ga ma. je faisais mes brushing au séchoir et brosse ronde mais depuis que j'ai essayé le fer à lisser je ne m'en passe plus!! l'avantage c'est que les cheveux doivent être secs pour l'utiliser. je me lave les cheveux le soir et je les lisse le matin. après les avoir, lissé je mets un bigoudi pour que mes cheveux rebique. et ça fait trop joli!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| marwaoujda il faudrait que tu me dise comment tu fait le coup du bigoudi ca à l'air sympa, car pour le reste je fais exactement comme toi lavage la veille, et lissage le matin merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai sweetliss (www.sweetliss.com) 90€ mais en ce moment jlaisse mes cheveux faire bouclette lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
(les bigoudis que j'utilise je les ai achété chez babou ils sont vendu dans une pochette tansparente) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ha les bladinettes vous êtes trop fortes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je lé achté a sephora il est tro bien g un p el ememe type de cheve ke toi mé il coute un pe cher 120 euros!! ![]() |
|
| |||
| |||
| tout dépend le fer que tu utilise!! le mien c'est le coiffeur à ma soeur qui lui a offert elle me l'a donné car elle avait déjà le même. utilise le sur cheveux secs et fait comme si tu te faisais un brushing. ramasse tes cheveux avec une barrette à pince sur le sommet de ta tête et à chaque fois enlève une mèche et lisse là. voilà!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fer a Lisser et Seche cheveux | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 90 | 22/01/2007 21h48 |
| Histoire de Civilisation: les Imazighen un peuple qui a laisser son empreinte | Rifman | Forum amazigh | 21 | 25/03/2006 02h54 |