| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien aimé mais je pense qui si on a pas lu le livre avant, il est sans grand intérêt. |
|
| |||
| |||
|
Merci Frisquette ![]() Oui j'avais vu un extrait, c'est avec Audrey Tautou et (je ne me souviens plus de son prénom, il a joué dans La Plage)...ca m'a pas fait tilt (effectivement je n'ai pas lu le livre non plus.) Car hier je voulais me faire un ciné, et je regardais les bandes annonces et aucun film ne m'attirait...d'habitude y en a tjrs un qui sort du lot....et là que dalle... |
|
| ||||
| ||||
|
La vie des autres est un bon film, ché pas s'il est toujours en salle. Lettre d'Iwo Jima a l'air pas mal aussi. Mais bon ça fait un moment que j'apas été au cinéma.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisqu'il n'y a rien au ciné lis ensemble c'est tout alors. Tu verras, tu ne le regrettera pas |
|
| |||
| |||
|
Dans les salles, il y a beaucoup de bons films français ( étonnant !!!), notamment : « Anna M », « n’enterrer pas la hache », et « très bien, merci » qui sort aujourd’hui. Pour les gens qui vont voter dans quelques jours, voir « très bien , merci » serait une bonne chose, car c’est un comédie dramatique sur l’Etat policier que promets l’élection de Sarko…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jvé allé voir avec mon fils spiderman3 !! elle é impatient d'y allé !! et moi aussi !! j'aime bien pissedeman euuuuuuuuh spiderman !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui adore spiderman!!!! parce qu'au cinéma je n'aime que les films WAOUUUUUUU et en ce moment il n'y a pas de film WAOUUUUUUUU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nariiiiiiiiiiiiiii é moi ki disé ke jété la seule à dire ke le dernier film vu au ciné été Dragon Rouge !! (2000 je crois) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le chouchou des femmes en ce moment | lebogoss | Forum bladinettes | 63 | 15/12/2006 23h43 |
| La ville aux different moment de la journée | Boum_Boum | Jrad | 0 | 27/11/2006 23h32 |
| je déprime en ce moment | nounours10 | Maroc / France | 22 | 05/11/2006 23h04 |
| qui est malade en ce moment ? | abdoo | Forum Général | 57 | 11/09/2006 16h30 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |