| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les intégristes marocains se sont mobilisés contre la nouvelle moudawana au point de faire défiler tous les barbus et toutes les voilées volontaires ou forcées mais on ne les a pas vu arpenter les rues pour condamner les attentas meurtriers de Casablanca. Ça ne vous interpelle pas ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
|
ils ont raisons de millité pour leurs droits,pk tu voudrais qu ils n existe plus! et d ailleur pk tu les appels des integristes? ne sont ils pas avant tous des marocains comme toi ! et a ce que je sache jusqu'à nouvel ordre l islam et la religion d état au maroc on et indépendant non qui y a t il de mal a revendiqué si ont pas satisfait.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| je viens de changer le titre
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci nwid et ilioucha
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ou tu voi que j ai dit une tel chose ? voyons ne me fait pas dire ce que je nai pas dit et lis bien avant de repondre stp.sinon ont perd notre tps.
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais ce bon marocain défenseur de l'ancienne moudawana ne retient du coran que ce qui l'arrange....
|
|
| |||
| |||
|
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il n’est pas valable qu’un homme se prosterne pour un autre. Si cela était valable, je demanderais à la femme de le faire pour son mari, compte tenu de l’importance de son droit sur elle. Au nom de Celui qui tient mon âme dans Sa main, s’il était couvert de plaies du sommet de la tête aux pieds et que les plaies dégageaient du pus et de la sanie et qu’elle se mettait à le lécher, elle n’aurait pas tout-à-fait acquitté son droit. » (rapporté par l’imam Ahmad, 12153 et cité dans Sahih al-Djami, 7725). le bon marocain . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LONDRES : Assemblée populaire contre l'islamophobie | tinky | Actualités marocaines | 0 | 22/11/2006 13h55 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |