| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous avez vu la question... bcp de gens ici n osent pas vraiment exprimer leurs propres opinions, de peur de se faire insulter, et etre traités de tout les adjectifs pejoratifs! derigeons nous vers la pensée unique? s agit il d une nouvelle forme de dictature? je signale juste une chose, ce comportement oblige certain de se cacher et ne pas alimenter un debat sincere!! FRANCHEMENT Y EN A MARRE PS: REMARQUEZ BIEN CES MORALISATEURS QUI VONT FOUTRE LEUR SALOPRIE ICI SUR CE MEME FORUM...JE NE SAIS PAS DANS COMBIEN DE POSTS CA VA ARRIVE... MAIS JE SUIS SUR QUE CA VA ARRIVE :-(:-(:-( |
|
| |||
| |||
| C vrai qu'on peu avoir peur de se faire insulter si nous même on utilise des propos insultants. L'insulte arrive souvent pour remplacer une argumentation defaillante. Je m'exprime sur tous les sujets sur lesquels j'ai quelque chose à dire, une analyse objective ou toutt simplement un temoignage à apporter. On ne pourrait tout savoir sur tout et reagir à tous les topics ( d'autant plus que certains devraient avoir une place bien particuliere ). quand je vois un post purement polemique (tu en a signé un certain nombre PM) et que je sais pertinement qu'apporter mon avis ne changerait rien ni au fond du sujet traité ni à la moderation de la tension je prefere m'abstenir... et je vais lire le Topic Blague ou un des article que ce site nous offre. Entretnir ce climat n'apporte (et n'enleve) rien à personne alors pourquoi continuer ? Amicalement. :-) |
|
| |||
| |||
| tu as raison h_meo tout sa pour avoir des tension entre menbre cela n'en vaut pas le coute :-? |
|
| |||
| |||
| cher hamid, je te signale qu insulter une personne n est pas simplement lui dire des gros mots! donc il faut surtout faire attention a cela! je parle des remarques déplacées...etc |
|
| |||
| |||
| Adil je ne croie pas que c’est une peur mais ce que je voudrais te dire que tous le monde a apprendre dans la maîtrise de soi car celle –ci est une qualité comme dans certain cas ce taire est une vertu essentiel sur le plan humain.Je voudrais aussi rajouter le fait d’être adulte c’est aussi accepté qu’un autre pense différemment de soi sans que l’ont agresse ou que l’ont se sente agressé par des idées différent. |
|
| |||
| |||
| Moi je ne vous dirais rien parce que j'ai déja tout dis quand j étais petite !!! lol |
|
| |||
| |||
| PM, je suis bien d'accord avec les autres. J'ai trouvé que tes propos étaient insultants particulièrement envers les filles issues de l'immigration. Je pense que ce site regroupe des gens avec des caractères bien trempés donc ne te fais pas de soucis on sait et on saura faire preuve de répondant qd il le faut (faudra). |
|
| |||
| |||
| nadira, tu es hors sujet! sorry, on parle pas de ça ici dans ce forum, crée un autre forum pour cela! |
|
| |||
| |||
| "Respecte mon opinion je respecte le tien, Ne respecte pas mon opinion, je ne Respecte pas le Tien" respect des opinios, je trouve que c bien quand tu dis "ne respecte pas mon opinion et je ne respecte pas la tienne": c'est comme si tu calques ton comportement suivant celui de l'autre... tu justifie un de tes comportements par l'attitude d'un autre tu te justifie d'une personne que tu considère intolérante et qui selon toi a mal agi à mon sens, c'est un début de l'enlisement... fais ce que tu considère être bien (si tu peux) ne fais pas ce que tu considère comme étant mal jamais...pcq pour cela tu as toujours le choix. qu'un autre, que tu juges d'un mauvais oeil, adopte une attitude que tu juges mauvaise devrait te pousser à la rejeter (rejeter l'attitude) et non pas l'inverse. "pourkoi nous les Marocains on accepte pas l avis quand il est different?" je suppose bien sûr que c'est une phrase qui admet plusieurs exceptions et qu'en fait tu voulais dire quelque chose qui ressemble à "pourquoi est-ce certaines personnes n'acceptent pas certains avis qui sont différent des leurs?"... et il se trouve que dans ce "certaines personnes", il y a "certains marocains" et que c'est sur eux que tu voulais porter le focus, et que tu as utilisé le "nous" parce que dans une certaines mesure tu dois considérer que tu en fais partie. il y a des gens qui accepte des choses et d'autres pas je commence par traviller sur moi. |
|
| |||
| |||
| d'abord je ne te permets pas de me donner des ordres! pour le reste je le garde pour moi parce que tu ne vaus pas la peine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |