|
| ||||
| ||||
|
je tire un coup de gueule aux ambassade et consulat de france a l'etranger. en novembre dernier je contacte l'ambass de frnace a londres pour les modalite de vote sachant que je serai absent au premier tour l'ambassade me renvois au consulat de manchester... mais a manchester y'a pas de cvonsulat mais juste l'alliance francaise en decembre je redemande et la on m'explique que deja faut que je paie 20 £ pour voter ![]() et que de toute facon y'apas d'info devinez koi ils m'informe des modalite d'inscription le 29 dec pour une cloture le 31 c des fous comment ils veulent que je viennent a londres : en charette ? bref venere la j'en ai parle aux expat francais en chine : ben ca a ete la meme chose a prioris partout nous soupsonnons sarko derriere ca car habituellement les expat francais votent plutot a gauche trop bizarre |
|
| ||||
| | ||||
|
dans la région, il ya eu un autre pb, les personnes expatriées qui se sont rentrées, on leurs a refusé d'abord mais ils ont obtenu gain de cause. PS: tu es encore modo, j'avais pensé qu'il y avait n'9llab fi bladi pendant ton voyage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait tu parles de quelle region ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus d’un tiers des Français de l’étranger ont voté pour Nicolas Sarkozy au 1er tour de l’élection présidentielle. Le candidat de l’UMP obtient 38,5 % des voix chez les expatriés, loin devant Ségolène Royal (29,92%) et François Bayrou (21,54%). Tous les autres candidats obtiennent des scores inférieurs à 5% : Jean-Marie Le Pen ne totalise que 3,27% des suffrages, suivi de Dominique Voynet (1,98%), Olivier Besancenot (1,33%), José Bové (1,20%), Philippe de Villiers (0,89%), Marie-George Buffet (0,56%), Arlette Laguiller (0,49%), Frédéric Nihous (0,21%) et Gérard Schivardi (0,12%). 820 000 Français vivent hors de l’hexagone. La participation s’est élevée à 40,30%, soit un peu moins qu’en 2002 (44%). http://www.plusnews.fr/presidentiell...e_des_fran.php
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais on est bcp d'expat a se plaindre de pas avoir eu d'info cette election a fait passer la droite en 1e habituellement nous votons a gauche http://www.plusnews.fr/presidentiell...e_des_fran.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et bien moi ou j'habite on va voter a l'ecole ...bref quand j'arrive je suis choquée sur les panneaux ou il devrait y avoir les affiches de tous les candidats il n'y a qu'une seule affiche : SARKO Mais le pire dans un autre bureau de vote il n'y avait pas de bulletins pour voter Segolène !!! Inutile de vous dire que chez moi c Sarko et le pen en tête ...!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec ou sans ton vote , le nain sera président ;-))) |
|
| ||||
| ||||
| je parle pas que pour moi mais des milliers d'expat a qui c'est arrive et puis j'ai besoin de faire mon boulot de citoyen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Simple question comment on fait les sois disant comploteurs pour n inscrire que les partisans de sarko ?? Y a eu plus de 800.000 inscrits |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Pressions judiciaires sur les machines à voter | wantedback | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 13h32 |
| Je ne veux plus voter | spp235 | Forum Général | 8 | 18/04/2007 23h01 |
| pour qui voter?!? | lady212 | Forum Général | 0 | 10/04/2007 23h47 |
| Jean-Marie Le Pen estime que "les cités" vont voter "massivement" pour lui | seltana | Actualités marocaines | 25 | 18/01/2007 03h21 |