|
| ||||
| ||||
|
Kikou tout le monde chacun de nous je pense fait des rêves ou cauchemards, concentrons nous sur les rêves. Pensez vous qu'un rêve reflète nos désirs les plus enfouis en nous ou c'est juste des rêves ds le vent? cherchez vous à les réalisez quand ils vous plaisent? Est il vrai que quand il s'agit de rêve érotique on dit que c'est chitane qui prend le visage de la personne dont vous rêviez?De quoi rêviez vous généralement? A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
|
mes rêves sont très prôches de la réalité, un peu comme des films d'actions, des fois qu'en je me reveillent et je me demande si c'est vrai , assez troublant , c'est en général des lieux que je connais et avec ees personnes que je connais ou que je n'ai jamais vu, pour les rêves érotiques, je ne voit jamais la tête de la personne ! mais je pense que c'est lié à l'activité que j'ai fait avant de me coucher
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rêve de roulage de pelle par milliers !! |
|
| ||||
| ||||
|
la semaine derniere j'ai revais que je sortais avec mon mari ![]() En me reveillant je me suis dite: espece d'idiote, vous etes mariés depuis plus de 3 ans, et tu reves encore de sortir avec lui |
|
| ||||
| ||||
| petite coukine gspère au moins que ce n est pas avec la même personne sinon ci pa intéressant..tu doi être lassée depuis le temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a dû raviver la braise entre vous deux hihihihihihihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nostalgie : Chô denshi Bioman | tinky | Cinéma - Télévision | 13 | 18/03/2007 10h13 |
| i had a dream ;the great maghreb ! | rais-hamidou | Actualités marocaines | 3 | 12/11/2006 17h16 |
| I have a dream | tinky | Jrad | 23 | 03/09/2006 18h05 |
| I have a dream .... | adamy | Forum Général | 21 | 13/02/2006 22h34 |