|
| ||||
| ||||
| En Belgique, le couscous merguez est à l'honneur, même dans des restaurants affichant "vraie cuisine marocaine". Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de couscous merguez au Maroc alors, est-ce que ça m'a échappé ou bien est-ce que c'est une invention Belge ou Française? Si ça continue, on mettra du chorizo dans le couscous! Allez, qu'en pensez-vous? Pour ou contre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:c'est une isnsulte au vrai couscous, la merguez tue le goût! je ne sais pas ou Garbit à pioché sa recette mais il devrait la revoir!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| bientot ca sera couscous saucisse frittes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme vous dites un jour on verra un tajine au Jarret de porc ou une pastilla aux lardons 100% pur porc... ![]() En même temps le Justin Bridou halal ca me laisse perplexe tout autant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contre, je n'aime pas les merguez. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que les charcuteries estampillées hallal sont parfois infectes! C'est parfois un argument de vente et on oublie qu'on peut être à la fois musulman pratiquant et gourmet! Il y a par contre de très bonnes choses sans porc: le foie gras, les rillettes 100% oie, les terrines de volaille 100% volaille, la viande de grison, le filet d'Anvers, les cervelas de cheval, le confit de canard... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bientot ce sera courcous au chocolat ou au caramel![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis contre meme celui avec les boulettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout le fameux couscous royal (proposé dans les restaurants) fait avec du mouton, du poulet, des merguez et des brochettes même les brochettes je vois pas ce qu'elles viennent faire dans un couscous...C'est une insulte au couscous et comme des c## les européens tombent dedant... Que ce soit ma madre ou moi meme ou n'importe quelle personne de ma famille, jamais aucune femme n'a mit des pommes de terre dans le couscous, pourtant je suis algérienne...mais quitte a choisir je préfère la pomme de terre que la merguez grasse et au gout hyper relevé qui tue le charme d'un bon couscous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, chuis pour, c'est cro bon !!! Avec un p'tit verre de Boulaâouane !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| LONDRES : Assemblée populaire contre l'islamophobie | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 22/11/2006 12h55 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 11h49 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |