|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis POUR lorsque la merguez est à part (lorsqu'elle é mechwiya) et je seré CONTRE si cété dedans cuit dans le bouillon !! (ça doit être pas bon du tout !!) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis contre le couscoys merguez mais je confirmes qu'ici en belgique c'est normal et on ose dire marocain etc,c'est de la folie d'ailleurs je me demandes de quel maroc ils parlent,mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!exactement ça comme elle a dit elle !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme si on faisais une choucroute-cassoulet halal bien sur ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le seul vrai bon couscous c'est celui aux raisins secs, oignons caramélisés, pois chiches, cannelle et poulet. les couscous multi-viandes, merguez ou pas, sont une hérésie!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas ce couscous là, nous avons effectivement un couscous à base de raisin sec, mais pas avec des oignons, des pois chiches et du poulet... |
|
| ||||
| ||||
| salam le couscous marocain (céréales + Légumes + viande + leben) est concidéré comme un plat complet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une voisine algérienne qui ne mais jamais de carotte dans le couscous..!! Moi jdis que c'est un blasphème.......!! ![]() Sinon merguez, cotes, brochettes grillés.........MMMMMMMMMMMhhh hhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je la trouves plus dans la normal avec son couscous sans carottes, que ton couscous à base de merguez, brochettes et côtes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| LONDRES : Assemblée populaire contre l'islamophobie | tinky | Actualités marocaines | 0 | 22/11/2006 12h55 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 11h49 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |