| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI c'est tres bon....sauf que parfois on met les raisins et les oignons caramelises sur les legumes.....comme ca on a un gout sweet and salty ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
brochettes et couscous ne sont pas compatibles c'est une pietre invention berk............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le couscous jet set de Meknes et Fes les légumes? quels légumes? |
|
| ||||
| ||||
| Oui shmysha les 7 legumes qu'on prepare le couscous avec??? :c'est yumyyyyyyyyyy |
|
| ||||
| ||||
| ben ca me choque pas le tajine au halouf pour les francais le tajine est un mode de cuisson, la semoule ok c chelou mais ils ont pas l'habitude de manger sans accompagnement nous adaptons bien les tagliatelle carbonara en remplacant les lardons en tunisie c vrai il mettent des oeufs et du poisson trop bonma mere mettait de la batata car mon frere ne mangeait pas les legumes dfacon thr best vcouscous est au maroc a fes, rabat et souss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mais normalement un couscous au raisin , c'est sans légumes ![]() sinon c'est une simple mutation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui avec des légumes c'est une variante de chez toi non? parce que je ne l'ai jamais vu... tiens au fait une autre hérésie: la harissa avec le couscous.... c'est scandaleux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me dira ca fait de la tunisie fait le premier importateur de preparation h aie aie aie aie aie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pa le couscous au mergez ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| LONDRES : Assemblée populaire contre l'islamophobie | tinky | Actualités marocaines | 0 | 22/11/2006 12h55 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 11h49 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |