| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben arrete de parler la bouche pleine et articule toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| k'est ce que j'aimerai avoir la bouche pleine ![]() et pas malade je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne peux pas donner mon avis car je n'ais jamais mangée un couscous avec des merguez.lol alors qqn m'en fait un? car moi je ne sais pas cuisiner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sera servi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut bien vendre des merguez et qu'il ai bon gout comme autrefois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les mariages mixtes le brassage des populations et pour les merguez de plus en plus grosses même de toute façon rien du tout bruce lee je ne sais pas ce que tu as mangé chez les niaks mais tu n'as plus ta tête mon grand Dernière modification par Zohra ; 25/04/2007 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() "dfacon the best vcouscous blablablablabla" si j'étais modo je t'aurais dit: "allé bonne nuit, ca va te calmer" écrire des bêtises pareils franchement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| LONDRES : Assemblée populaire contre l'islamophobie | tinky | Actualités marocaines | 0 | 22/11/2006 12h55 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 11h49 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |