|
| ||||
| ||||
| La région bruxelloise s'apprête à voter un règlement de travail qui interdira le port du foulard à toutes les femmes travaillant dans le secteur public (qu'elles soient en contact ou non avec le public). Ce règlement interdisant théoriquement "le port de tous les signes religieux" discriminera et stigmatisera concrètement les femmes qui portent le foulard... > > Depuis que la France a voté une loi d�exception pour interdire l�accès à l�enseignement aux jeunes filles qui portent le foulard, la Belgique, état NEUTRE, suit ce modèle de laïcité qui stigmatise et discrimine les musulmanes�Après les écoles, les fonctions publiques, et ensuite??? > > Je vous invite, à diffuser très largement et à signer la pétition sur le site suivant : > > http://www.e-petition.be/index.php |
|
| ||||
| ||||
| Le voile traditionnel porté par des millions de femmes , nos mères ces villageoises de l atlas N as jamais posé de problème en Europe durant des décennies Car il n avait aucune signification politique Mais leurs filles , enfin certaine ont décidé d en faire un emblème de l islam politique Du rejet de l occident et du jihad pour celle qui porte le nikab Il est donc plus que normal que l Europe n accepte pas cette guerre contre ces valeurs Cette cinquième colonne qui revendique les libertés publiques que dans le fond elle déteste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors oui je signe ! |
|
| ||||
| ||||
| upupupupupupupupupupupupup!!!! |
|
| ||||
| ||||
| upupupupupupupupupupupupupupup upup |
|
| |||
| |||
| Oui pour l'interdiction du voile! Je vote oui pour la laïcité dans tout les pays. J'espere qu'un jour, on arrivera au point ou les religions seront une affaire strictement personelle non étalable sur la voie publique. |
|
| ||||
| ||||
| non non non et non je refuse de te montrer mes cheveux et c'est mon droit! si ça te gene passe ton chemin Ce que mon Createur pense de ùoi et plus important que ton opignon |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me semble que le Prophète a dit que l'ensemble du corps doit être caché à l'exception du visage et des mains. Le voile qui ne cache que les cheveux est déjà un faux voile musulman alors on se demande pourquoi les musulmanes le revendiquent. Ce qu'elles doivent revendiquer c'est un voile qui obéit aux prescriptions du Prophète, et les discussions ne doivent porter que sur le fait de savoir si le visage ou les mains doivent être cachés ou non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, tu peux les raser, à defaut de les cacher... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition pro voile | nay03 | Forum Islam | 4 | 02/05/2007 12h50 |
| Traitement de faveur pour Israel. | aladin60 | Forum Général | 35 | 05/12/2006 21h17 |
| Belgique : les Marocains touchés par la pauvreté | boptitprince | Maroc / Belgique | 41 | 17/10/2006 23h40 |