| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est halluciant la faculté de certaine personne à ce meler de ce qui les regarde pas ![]() |
|
| |||
| |||
| J'étais au jardin cet après-midi à Strasbourg par 28°. Je plaignais ma voisine turque qui bêchait avec son voile et en manches longues. Moi j'étais en short et son mari en chemise à manches courtes. |
|
| ||||
| ||||
| Inch allah elle aura une récompense qui en ferai palir plus d'un |
|
| ||||
| ||||
| "Si vous ne me laissez pas porter le voile je vais pousser la barbe" Dernière modification par Iwisntmazirt ; 26/04/2007 à 22h57. |
|
| |||
| |||
| erreur message effacé |
|
| |||
| |||
| Curieux que l'obligation de se voiler et de travailler dans cette tenue par une grande chaleur tombe précisément sur la femme et non sur l'homme. |
|
| ||||
| ||||
| la femme n'ets pas obliger de travailler |
|
| ||||
| ||||
| A croire ke la femme doit souffrir pr avoir une recompense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une souffrance seulement aux yeux de ce qui ne croit pas ![]() je suis de celles qui se couvre et honnetement en été je n'ai pas plus chaud que ça c'est tres largement supportable pourtant ayant fait des colos on peut pas dire que j'etait inactive des rando en plein cagnard avec les enfants j'en ai connu je me suis pas deshabiller pour autant alhamdoulilah (et puis l'enfer est beaucoup plus chaud Allah ister) Ps: continuer sil vous plait a discuter sur ce post comme ça inch Allah il reste en tete de liste et mes freres et soeurs muslim de bonne volonté pourront signer la pétition inch Allah je vous en remercit par avance |
|
| ||||
| ||||
| Salamou'aleykoum Moi je comprends pas à la base c'est une invitation à signer une pétition donc je vois pas pourquoi certains apporte des commentaires inutiles c'est incroyable au lieu de vous préoccupé de ce qui vous concerne pas occupé vous de ce ki vs interresse si vous n'êtes pas d'accord avec l'islam que faites vous sur ce forum votre intervention ne fera pas changer d'avis ce qui ont la foi. Vous êtes là juste pour critiquer c'est facile devant un écran ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition pro voile | nay03 | Forum Islam | 4 | 02/05/2007 12h50 |
| Traitement de faveur pour Israel. | aladin60 | Forum Général | 35 | 05/12/2006 21h17 |
| Belgique : les Marocains touchés par la pauvreté | boptitprince | Maroc / Belgique | 41 | 17/10/2006 23h40 |