|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 8 ans, c est bon ? elle a oublié ? |
|
| |||
| |||
| bah oui ca change tout! c'est rien des atouchements! on peut meme lui offrir nos filles si ca va lui faire plaisir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu Dernière modification par incognito ; 26/04/2007 à 15h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée, je ne peux pas avoir de compassion il n a qu un choix, assumer ses actes, et arreter de les justifier avec n importe quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aujourd'hui je le voi comme un mec sincère qui est terasser par la peur d'ALLAH ! et je ne pense pas qu'a 13 ans ( quand il a commnecer ) qu'il etai deja destiné à être un delinquant sexuel ! moi mnt il me dégoute ( c plus fort que moi ) je le voi plus comme avant mais je le cache et il me fait pitie ! et ceux qui compatie pa je les comprend mais sachez que si vous fete une erreur et ke vous trouvez pas de pardon la vous saurez sa situation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par ailleurs, ce jeune homme bien sous tout rapport craind plus la colère de Dieu que la souffrance qu il a fait subir à une enfant |
|
| |||
| |||
| Citation:
et malgré ça je ne croi pas ke c un délinquant recidiviste ! car s'il etai comme ça il allai pas regretté au contraire il allai trouvé sa normal et n'eprouvé aucun remord ! sa question que j'ose pas à y repondre ( je veux pas prendre de danbe ) c'est est ce que mem s'il se met à genoux et implore le pardon de la fille et elle refuse est ce qu'il risque l'enfer ? il focalise sur ça , et même s'elle le pardonne est ce que ça va pas impacter la fille dans sa vie eternellement ? Moi je ne sais pas si demander pardon peut réparer klk chose ou meme modéré les soufrances..... |
|
| |||
| |||
| [quote=moahid;2601912] maintenant, je n'ai pas bien saisi, est ce qu'il lui a enlevé la virginité? si c'est oui, peut etre qu'il pourra lui demander de l'epouser pour réparer son erreur, car ce sera peut etre difficile pour elle de trouver un mari. QUOTE] Non il n'a pas étais jusqu'au là ! elle est tjrs vierge, Hier elle lui a dis sur msn qu'elle l'a pardonner vu k'elle n'a plus (apres qu'il lui a demandé pardon) l'impression d'etre sale et de sa faute ce qui s'est produit ! et en meme temps elle lui a dis k'elle est amoureuse de lui !!!!!!!! c bizar ces femmes au lieu de la haine elle a l'amour ! et le mec il est en depression, il est reprti chez lui et je passerai de temps en temps le voir ! prier pour que tout ça s'arrange et que ça vous serre comme leçon pour proteger vous enfants et ne pas tombez dans cette grave erreur ! |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum arrete de juger polémiquer d'intervenir méchament!!!islam est paix!!y en a marre de la haine certes il a fauté ton ami doit faire salat al istighfar et demande pardon à la fille ca s'arrete la que celui qui n'a jamais péché jette la premiere pierre!!!sinon implore ALLAH pour lui et qu'Il lui revienne repentant imploré ALLAH pour qu'elle que cela soit une épreuve qui l'absoudra de ces péchés et lui ouvrira les portes du paradis dis à ton ami que la misericorde d'ALLAH est infiini et qu'Il ne doit pas en douté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la pire honte de votre vie! | Mehli95 | Jrad | 17 | 19/01/2007 15h19 |
| La pire honte de votre vie ? | abdelaziz28 | Forum Général | 100 | 10/01/2007 21h13 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Forum bladinettes | 281 | 06/12/2006 16h38 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |