| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espere que tu n'aura jamais a connaitre cette douleur attroce et ce piege mental que son ses souffrances. tu n'a peut etre jamais vu de cas proches de toi , soit et tant mieux j'aimerais qu'il en soit ainsi pour tous , mais ne meprise pas cette fille a la finale elle n'a rien fait , rien demander , n'inverse aps les roles . Je connais malheuresement tres bien se sujet , et je peux te dire que fatalement et heureusement il finira par payer un jour ou l'autre de son vivant par la justice et ce pour le biens d'eux meme surtout de la fille . Mais aussi pour le bien de tout autres filles qui pourait etre aussi violée ou attouchés dans le futur et que ce proces calmera peu etre les hardeurs infantiles et noseabondes de certains autres. Voila ce qu'est aussi un passage obligatoire pour la securitée , la compréhension et la sauvegarde des droits et devoirs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: pour la soeur qui a poser la question je confirme que la fille lui a dis en msn et en sms qu'elle n'arrive pas à le détester et k'elle l'a pardonner et qu'elle est amoureuse de lui ! Par ALLAH que cette histoire est vrai et ne doute pas dans sa logique ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on en reparlera peu etre un jour. si il son honnete et fond une famille , super comme histoire a rconter au enfants.................. enfin bref je sais comment ca finira comme 99% des cas , elle n'est pas phycologiquement parlant sur ses pieds , elle croit l'aimée eux bha on verra . |
|
| |||
| |||
| Sinon on est vendredi je comprend mieux , ton histoire ne tient pas debout , une fille attouchée et peu etre plus tomberait amoureuse de son détracteur fut'il cousins c'est meme logiquement pire souvent quand cet intrafamilliale , mais bon superrrrrrrrrr on aura tout vu et entendu . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle refuse que le mec dévoile le secret et demander pardon a genoux devant toute la famille ! donc tu propose quoi à un mec en dépression et qui sait pas où ça va s'arreté ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon Allah y ched alha9! AMINE!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ilaha illa ALLAH ! hamdoli ALLAH que ALLAH pardonne et fait de sorte que les victime pardonne leur "agresseur" qui demande pardon sinon ça serait mem pas imaginable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi à sa place ça me démangerait de lui en mettre une. Bien que se ne soit pas la bonne solution.... Si elle doit lui pardonner ça doit être pour elle et surtout pour Allah. Après c'est à Allah de faire le reste! on est d'accord la dessus je pense. |
|
| |||
| |||
| je n'aisq rien a proposer les 99% pourcent de ces cas complexe , finisse par une reparation qui ne peut passer que par la delivrance de la betise punis , point , et elle le saura un jour ou l'autre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la pire honte de votre vie! | Mehli95 | Jrad | 17 | 19/01/2007 15h19 |
| La pire honte de votre vie ? | abdelaziz28 | Forum Général | 100 | 10/01/2007 21h13 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Forum bladinettes | 281 | 06/12/2006 16h38 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |