il a honte et surtout Il a peur !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 16h00
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : il a honte et surtout Il a peur !

Citation:
Envoyé par faizallah Voir le message
c quoi ce tribunal il avait 13ans o moment des faits!!!!!!!!!!!!!!!il culpabilise le remord le ronge rien n'est plus destrcuteur que de se detruire soi meme
l'humain est faible l'erreur est humaine je me fais peut être l'avocat du diable mais le posteur ne vous a pas demander de faire le proces de son ami
vous etes sur le forum islam a partir de ce moment adhéré a d valeurs musulmanes, le pardon la repentance!!je répete que celui qui n'a jamais péché lui jete la premiere pierre
pour finir tu manque de compréhension et de coeur , si en plus tu es une fille , c'est grave .

J'espere que tu n'aura jamais a connaitre cette douleur attroce et ce piege mental que son ses souffrances.

tu n'a peut etre jamais vu de cas proches de toi , soit et tant mieux j'aimerais qu'il en soit ainsi pour tous , mais ne meprise pas cette fille a la finale elle n'a rien fait , rien demander , n'inverse aps les roles .

Je connais malheuresement tres bien se sujet , et je peux te dire que fatalement et heureusement il finira par payer un jour ou l'autre de son vivant par la justice et ce pour le biens d'eux meme surtout de la fille .

Mais aussi pour le bien de tout autres filles qui pourait etre aussi violée ou attouchés dans le futur et que ce proces calmera peu etre les hardeurs infantiles et noseabondes de certains autres.

Voila ce qu'est aussi un passage obligatoire pour la securitée , la compréhension et la sauvegarde des droits et devoirs.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 16h22
haddam
Non membre

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message

C'est bien beau de defendre le pauvre petit , mais attend faudrait pas inverser les roles lui commence a fllipper pourquoi a ton avis? , et bien parce que il devient bien adulte la fille aussi et il flippe qu'elle porte plainte voila tout .
ça se voi ke kan tu parle tu imagine le mec comme "brenard" l'alcolik violeur ! le mec il a peur de la justice devine point final et ça j'en suis témoin via son apparence ( le coeur ALLAH seul le sait ! ) , et pour te dire Mr il a lui meme proposer à la fille d'avouer tout devant tou le monde et demander pardon et même aller en justice et DIEU seul sait combien c dur de faire ces démarches dans un milieu maghrébin "conservateur" ! certe ce k'il a fait c le plus grave mais il est là soumi et veux etre pardonner quelque soi le prix !

PS: pour la soeur qui a poser la question je confirme que la fille lui a dis en msn et en sms qu'elle n'arrive pas à le détester et k'elle l'a pardonner et qu'elle est amoureuse de lui !
Par ALLAH que cette histoire est vrai et ne doute pas dans sa logique !
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 16h35
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par haddam Voir le message
ça se voi ke kan tu parle tu imagine le mec comme "brenard" l'alcolik violeur ! le mec il a peur de la justice devine point final et ça j'en suis témoin via son apparence ( le coeur ALLAH seul le sait ! ) , et pour te dire Mr il a lui meme proposer à la fille d'avouer tout devant tou le monde et demander pardon et même aller en justice et DIEU seul sait combien c dur de faire ces démarches dans un milieu maghrébin "conservateur" ! certe ce k'il a fait c le plus grave mais il est là soumi et veux etre pardonner quelque soi le prix !

PS: pour la soeur qui a poser la question je confirme que la fille lui a dis en msn et en sms qu'elle n'arrive pas à le détester et k'elle l'a pardonner et qu'elle est amoureuse de lui !
qu'elle l'aime c'est logique ???? , demande a un psy les raisons que meme cette fille ignore si vraiment elle crois une seconde l'aimer , enfin bref super tout est bien qui fini bien..........
on en reparlera peu etre un jour.
si il son honnete et fond une famille , super comme histoire a rconter au enfants..................
enfin bref je sais comment ca finira comme 99% des cas , elle n'est pas phycologiquement parlant sur ses pieds , elle croit l'aimée eux bha on verra .
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 16h37
Bladinaute averti

Sinon on est vendredi je comprend mieux , ton histoire ne tient pas debout , une fille attouchée et peu etre plus tomberait amoureuse de son détracteur fut'il cousins c'est meme logiquement pire souvent quand cet intrafamilliale , mais bon superrrrrrrrrr on aura tout vu et entendu .
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 16h45
haddam
Non membre

Citation:
Sinon on est vendredi je comprend mieux , ton histoire ne tient pas debout , une fille attouchée et peu etre plus tomberait amoureuse de son détracteur fut'il cousins c'est meme logiquement pire souvent quand cet intrafamilliale , mais bon superrrrrrrrrr on aura tout vu et entendu .
J'ai juré par la grandeur d'ALLAH aprés si tu me crois pas ça regarde que toi !
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 16h56
haddam
Non membre

Citation:
qu'elle l'aime c'est logique ???? , demande a un psy les raisons que meme cette fille ignore si vraiment elle crois une seconde l'aimer , enfin bref super tout est bien qui fini bien..........
on en reparlera peu etre un jour.
si il son honnete et fond une famille , super comme histoire a rconter au enfants..................
enfin bref je sais comment ca finira comme 99% des cas , elle n'est pas phycologiquement parlant sur ses pieds , elle croit l'aimée eux bha on verra .
Tu propose quoi alors ? toi qui a l'air d'etre un connaisseur ?
elle refuse que le mec dévoile le secret et demander pardon a genoux devant toute la famille ! donc tu propose quoi à un mec en dépression et qui sait pas où ça va s'arreté ?
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h00
Les mains du l'air Wooooo

Citation:

Moi aussi je lui donnerai rendez-vous en lui faisant croire ça histoire de me défouler sur lui de passer toute ma haine et ma colère....ça n'effacera pas ce qu'il a fait mais ça devrait faire du bien.....

Mais bon Allah y ched alha9! AMINE!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h06
oh ALLAH pardonne moi !

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Moi aussi je lui donnerai rendez-vous en lui faisant croire ça histoire de me défouler sur lui de passer toute ma haine et ma colère....ça n'effacera pas ce qu'il a fait mais ça devrait faire du bien.....

Mais bon Allah y ched alha9! AMINE!!!
Et ben a vous entendre on croi ke vous etes tous parfait ! jamais d'erreur ! on verra la vie est longue.....
la ilaha illa ALLAH !

hamdoli ALLAH que ALLAH pardonne et fait de sorte que les victime pardonne leur "agresseur" qui demande pardon sinon ça serait mem pas imaginable !
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h10
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par flytayr Voir le message
Et ben a vous entendre on croi ke vous etes tous parfait ! jamais d'erreur ! on verra la vie est longue.....
la ilaha illa ALLAH !

hamdoli ALLAH que ALLAH pardonne et fait de sorte que les victime pardonne leur "agresseur" qui demande pardon sinon ça serait mem pas imaginable !
Hihihi...tu me fais rire. Non mais sérieux c'est clair que si elle ne lui pardonne pas elle n'arrivera pas à avancer dans sa vie (de préférence pas avec lui....).
Mais moi à sa place ça me démangerait de lui en mettre une. Bien que se ne soit pas la bonne solution....
Si elle doit lui pardonner ça doit être pour elle et surtout pour Allah. Après c'est à Allah de faire le reste! on est d'accord la dessus je pense.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h22
Bladinaute averti

Citation:
Tu propose quoi alors ? toi qui a l'air d'etre un connaisseur ?
elle refuse que le mec dévoile le secret et demander pardon a genoux devant toute la famille ! donc tu propose quoi à un mec en dépression et qui sait pas où ça va s'arreté ?
je n'aisq rien a proposer les 99% pourcent de ces cas complexe , finisse par une reparation qui ne peut passer que par la delivrance de la betise punis , point , et elle le saura un jour ou l'autre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages