il a honte et surtout Il a peur !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 17h51
haddam
Non membre

Par défaut Re : il a honte et surtout Il a peur !

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
je n'aisq rien a proposer les 99% pourcent de ces cas complexe , finisse par une reparation qui ne peut passer que par la delivrance de la betise punis , point , et elle le saura un jour ou l'autre.
Ok !
vu l'état du mec et son regret profnd je pense k'il est prêt de passer 100 ans en prison ! il aurait bien aimé k'elle fasse cette démarche ! en premier lieu elle lui a envoyé un sms pour dire k'elle ne le pradonnerai pas ! aprés quand il a dit k'il est prêt a tout et avouer davant tout le mondre k'il a fait du mal et demander pardon elle a refusé ! mais bon c compliqué moi je plaint la povre fille et aussi le mec (pas son passé) !
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 19h32

Je suis vraiment désolé, c'est terrible, mais personne ne peut pardonner à quelqu'un ces choses honteuse. Et ALLAh peut pardonner mais la personne victime à le droit de ne pas accepter et donc il se peut ( que Dieu me pardonne si je me trompe) qu'il va en enfer le payer.

PS : COMMENT PEUT T-IL ENCORE PARLER A CETTE PAUVRE FILLE IL N4A PAS HONTE, POUR MOI IL DEVRAIT EN PRISON OU SI ON RESPECTER LES REGLES DE L'ISLAM ILDEVRAIT ETRE EXECUTE

J'ai honte, non pas pour lui mais bien pour sa pauvre cousine !!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 19h43

Citation:
Envoyé par socatoha Voir le message
Je suis vraiment désolé, c'est terrible, mais personne ne peut pardonner à quelqu'un ces choses honteuse. Et ALLAh peut pardonner mais la personne victime à le droit de ne pas accepter et donc il se peut ( que Dieu me pardonne si je me trompe) qu'il va en enfer le payer.

PS : COMMENT PEUT T-IL ENCORE PARLER A CETTE PAUVRE FILLE IL N4A PAS HONTE, POUR MOI IL DEVRAIT EN PRISON OU SI ON RESPECTER LES REGLES DE L'ISLAM ILDEVRAIT ETRE EXECUTE

Salam,

sur quel Texte Sacré te bases-tu pour affirmer ceci?
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 20h59
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par socatoha Voir le message

Heu désoler mais peu etre pas tuer faut arreter la les droits de l'homme prenne le dessus et heureusement , sinon serieux il reserait combien d'humain si on tu a partir de ce degres de betises , non un jugement et un epine sera le purgatoire normal et efficace pour tous.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 21h50
déchiré,ce vent de peine

Citation:
Envoyé par Caramielle Voir le message
dans ce cas je prefere adhérer à des valeures humaines, puisque nous sommes sur un forum d etres humains !
et c quoi des valeurs humaines??lynchage sur la place publique????
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 21h56
déchiré,ce vent de peine

Citation:
pour finir tu manque de compréhension et de coeur , si en plus tu es une fille , c'est grave .

J'espere que tu n'aura jamais a connaitre cette douleur attroce et ce piege mental que son ses souffrances.

tu n'a peut etre jamais vu de cas proches de toi , soit et tant mieux j'aimerais qu'il en soit ainsi pour tous , mais ne meprise pas cette fille a la finale elle n'a rien fait , rien demander , n'inverse aps les roles .

Je connais malheuresement tres bien se sujet , et je peux te dire que fatalement et heureusement il finira par payer un jour ou l'autre de son vivant par la justice et ce pour le biens d'eux meme surtout de la fille .

Mais aussi pour le bien de tout autres filles qui pourait etre aussi violée ou attouchés dans le futur et que ce proces calmera peu etre les hardeurs infantiles et noseabondes de certains autres.

Voila ce qu'est aussi un passage obligatoire pour la securitée , la compréhension et la sauvegarde des droits et devoirs.

je suis une fille oui et je sais qu'elle souffrance et celle ci!!!je nie pas la douleur de la fille!!!
je dis simplement que c'est un etre humain!!!!!!!!!!!il a fauté certes et d'une horrible maniere certes!je rappelé juste que la misericorde d'ALLAH est grande
sil doit passé par une sentence soit qu'elle lui soit appliqué en expiation de son péché mais en aucun nous en tant qu'humain nous pouvon sle blamé comme il est fait et faire un lynchage,c'est un musulman est le frere du musulman!!ses biens sa vie et son honneur sont sacré pour le musulman
il va de soi que sa bétise est atroce,et que celui qui souffre réelement et cette jeune fille!!mais nous ne sommes pas juges
que celui qui na jamais peche jette la premiere pierre
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 22h09
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par faizallah Voir le message
je suis une fille oui et je sais qu'elle souffrance et celle ci!!!je nie pas la douleur de la fille!!!
je dis simplement que c'est un etre humain!!!!!!!!!!!il a fauté certes et d'une horrible maniere certes!je rappelé juste que la misericorde d'ALLAH est grande
sil doit passé par une sentence soit qu'elle lui soit appliqué en expiation de son péché mais en aucun nous en tant qu'humain nous pouvon sle blamé comme il est fait et faire un lynchage,c'est un musulman est le frere du musulman!!ses biens sa vie et son honneur sont sacré pour le musulman
il va de soi que sa bétise est atroce,et que celui qui souffre réelement et cette jeune fille!!mais nous ne sommes pas juges
que celui qui na jamais peche jette la premiere pierre
Bha je dis pas autre chose , il merite d'etere juger et punis c'est tout , selon les lois d'un pays point , tout le reste n'est que du detail , il a fauter pas d'excuse , ce n'est pas un simple vol de haricot dans un champs quand meme.

frere ou pas frere , punition point sinon , attend mais allons y gaiement rien est puni c'est la fete et aller on fait tout peter et c'est l'anarchie.?
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 22h35
haddam
Non membre

Citation:
Bha je dis pas autre chose , il merite d'etere juger et punis c'est tout , selon les lois d'un pays point , tout le reste n'est que du detail , il a fauter pas d'excuse , ce n'est pas un simple vol de haricot dans un champs quand meme.

frere ou pas frere , punition point sinon , attend mais allons y gaiement rien est puni c'est la fete et aller on fait tout peter et c'est l'anarchie.?
Je suis d'accord avec toi ! lui aussi il est d'accord la fille n'est pas d'accord et elle lui a di k'elle le pardonne ! mais lui il continu dans son engrenage depressif ! je ne sai pas comment faire pour l'aider ! il est convaincu k'il va en enfer! je lui ai dis ke c lke chaytane ki veu le pousser vers le suicide ou bien pour dire allé c foutu donc fonce fai plus de connerie !
il veu allé mem avouer à al police sans ke la fille porte plainte mai je lui ai dis respecte al volonté de la fille ne la devulgue pas comme ça !
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 23h06

Avant la puberté, nous ne sommes pas tenu responsable de nos actes.

Tous les péchés qu'on commet avt la puberté, ne sont pas pris en compte.

Et les enfants, si ils meurent ou bébés, vont tous au Paradis.

Quelle chance.

Dis à ton pote qu'il oublie, car c'est pas grave, il était petit à l'époque.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 23h27

Citation:
Envoyé par spp235 Voir le message
Avant la puberté, nous ne sommes pas tenu responsable de nos actes.

Tous les péchés qu'on commet avt la puberté, ne sont pas pris en compte.

Et les enfants, si ils meurent ou bébés, vont tous au Paradis.

Quelle chance.

Dis à ton pote qu'il oublie, car c'est pas grave, il était petit à l'époque.
tu m'excuse mais à 13 ans et 20 ans c'est fini la puberté chez un homme. on parle pas d'un gamin de 2 ans qui joué à "touche pipi" avec sa cousine. relie son poste miss...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages