| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
vu l'état du mec et son regret profnd je pense k'il est prêt de passer 100 ans en prison ! il aurait bien aimé k'elle fasse cette démarche ! en premier lieu elle lui a envoyé un sms pour dire k'elle ne le pradonnerai pas ! aprés quand il a dit k'il est prêt a tout et avouer davant tout le mondre k'il a fait du mal et demander pardon elle a refusé ! mais bon c compliqué moi je plaint la povre fille et aussi le mec (pas son passé) ! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis vraiment désolé, c'est terrible, mais personne ne peut pardonner à quelqu'un ces choses honteuse. Et ALLAh peut pardonner mais la personne victime à le droit de ne pas accepter et donc il se peut ( que Dieu me pardonne si je me trompe) qu'il va en enfer le payer. PS : COMMENT PEUT T-IL ENCORE PARLER A CETTE PAUVRE FILLE IL N4A PAS HONTE, POUR MOI IL DEVRAIT EN PRISON OU SI ON RESPECTER LES REGLES DE L'ISLAM ILDEVRAIT ETRE EXECUTE J'ai honte, non pas pour lui mais bien pour sa pauvre cousine !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur quel Texte Sacré te bases-tu pour affirmer ceci? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et c quoi des valeurs humaines??lynchage sur la place publique???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une fille oui et je sais qu'elle souffrance et celle ci!!!je nie pas la douleur de la fille!!! je dis simplement que c'est un etre humain!!!!!!!!!!!il a fauté certes et d'une horrible maniere certes!je rappelé juste que la misericorde d'ALLAH est grande sil doit passé par une sentence soit qu'elle lui soit appliqué en expiation de son péché mais en aucun nous en tant qu'humain nous pouvon sle blamé comme il est fait et faire un lynchage,c'est un musulman est le frere du musulman!!ses biens sa vie et son honneur sont sacré pour le musulman il va de soi que sa bétise est atroce,et que celui qui souffre réelement et cette jeune fille!!mais nous ne sommes pas juges que celui qui na jamais peche jette la premiere pierre |
|
| |||
| |||
| Citation:
frere ou pas frere , punition point sinon , attend mais allons y gaiement rien est puni c'est la fete et aller on fait tout peter et c'est l'anarchie.? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il veu allé mem avouer à al police sans ke la fille porte plainte mai je lui ai dis respecte al volonté de la fille ne la devulgue pas comme ça ! |
|
| |||
| |||
| Avant la puberté, nous ne sommes pas tenu responsable de nos actes. Tous les péchés qu'on commet avt la puberté, ne sont pas pris en compte. Et les enfants, si ils meurent ou bébés, vont tous au Paradis. Quelle chance. Dis à ton pote qu'il oublie, car c'est pas grave, il était petit à l'époque. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la pire honte de votre vie! | Mehli95 | Jrad | 17 | 19/01/2007 15h19 |
| La pire honte de votre vie ? | abdelaziz28 | Forum Général | 100 | 10/01/2007 21h13 |
| la pire honte de ma vie! | anissanini | Forum bladinettes | 281 | 06/12/2006 16h38 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |