| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ma chère tu ne peux pas nier qu'il y a le danger de l'islamisme !!!! Les Salafistes et compères sont le cancer de l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les tordus (oui ils le sont tous finallement) font l'amalgame entre Islam et Islamisme forcément en france il n y a que des islamistes qui vont vous posez des bombes dans tous les coins et les recoins! attention avant de faire **., peut etre que tu trouveras une surprise sous la cuvette! SURTOUT si la femme de ménage a des airs de ben laden de pres ou de loin! philippe de villiers à des beaux jours devant lui grace à toi entre autre ![]() merci bcp tu es cro mignon
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouvre les yeux je peux te dire que ca. Tu conduit beaucoup toi? , juste cette simple question car si tu avale des 10aine de milliers de kms comme moi tu te renderais compte que deja la y'a une traque abusive , ineficace déloyale , insociale et dangeresue , faite par mr sarko et ca na servi a rein , sauf donner des effets pervers graves qui a la finale fait bien plus de mort que dans les années 2000. connais tu pour finir son bilan sur les crimes et gestes delinquants en tout genre ? , fameux sujet qu'il a camoufler car pire que dhabitude malgres ces derapages de policiers etc car avec sarko il se sentent surpuissants et sans limite meme plus celle du respect d'autruis . Et cette fois si interrogées par unanalyste sciopolitique tres reputer la tres sur d'elle rachida dati l'eu ete beaucoup moins elle ne peux rien nier tout es prouver et sorti par chance sur journaux . mais bon pour ca comme je te le dis faut parler , argumenter , observer , ecouter , reflechir et surtout ne pas oublier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de l'insécurité dans les cités, je suis désolé , mais les inévitables bavures policières, ne sont rien par rapport au règne des gangs dont les premières vicitmes ne l'oublions pas sont les plus pauvres. Le rmiste ou le smicard qui voit sa voiture brûlée, les "petits blancs" victimes du harcélement des bandes.......... Contrairement à la "gôche" qui veut acheter la paix sociale en faisant la politique de l'autruche, Sarko , lui monte à l'assaut . Saluons son courage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila j'essaye de me placer comme toi c'est peu aiser. Ce qui me fait rrie c'est que la pupart des gens comme toi kiff sarko juste pour ses idées tres extreme droites pour la politique concernant les immigrés ou les français d'origine etrangere , deja pour moi ils sont français point avec les memes droits et devoirs pas de linchages à se permettres de perssonnes. et donc je reprend les gesn comme toi sot apres les 1er a pleurer , merde la vie est de plus en plus dure , les flics sont partout bientot je finirais sans permis sans trvail etc , tous disent ca et pourtant sont pres a elire ce personnage creature de la reprission totale , qui sera a terme tres mauvaise ca l'ai deja mais encore certains grades ne sont pas atteints j'attend et suis pêrsuader que ca finira mal. mais tu a sraison vvie sarko , vive la libertée zero , la souffrance , la perte de permis ainsi que tout ce qui suis , et donc vive les nouveaux sdf qui sans soutient finiront encore et encore a la rue pour une politique routiere faite par des incompetents qui n'ont rien compris q'uils demande a des proffessionnels de la route au lieu de juger en faisant 2 kms par chauffeur par jour avec un véhicule "b". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas bon pour les nerfs féminins..... Pour ton infos , je considère De Villiers comme un "clown" , il me fait bien rire quand il prend son air "lequenois". |
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S. oui j'ais perdu des points tu connais mon metier? , tu veux que je te dise la difficultée de pourvoir suivre les legislation en vehicule "c" ou "ec"? , tu sais combien de fais de kilometres par ans pro et perssonnel? , tu connais le pourcentage de malchance que j'ais par rapport a un conducteur lambda de perdre mon permis? . Non et bien voila ton aveugelement en partie faut pesner a tout et s emettee a la place de millions de gesnq ui pour eux la route est leur travail sont bien plus competents en matiere de maitrise de la conduite par connaissance formation et experience , a ce sujet j'ais debattu sur des topics des idées bonne pour la politique de securitée routiere , je ne vais pas le reredire c'est long . crois tu qu'il est normal q'un chauffeur P.L. qui fait environ 100 ou 200k kms par ans pour son seul travail sans compter l'usage personnel ai le meme nombre de point qu'un conducteur lambda souvent dangereux car mal former et pas suivis qui ferait 5.000kms par ans?. voila une raisons seul et pourtant répercutrices de nombreux probleme amenant aux social , et des cas encore plus graves , ceci pourrait etre eviter et tout le monde y gagnerai , meme l'etat a tout les points de vue. Mais c'est sur de la fenetre de son bureau dur d'imaginer d'autres vie et d'autres probleme que mince il fait un peu chaud , ou mince la machine a café deconne. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=christophe56;2603788]il a pris le toureau par les fesses au lieu des cornes , tu comprend pas ces mots et gestes n'avait rien a faire la , ca aurait eviter ces voitures qui brulent et tout le restes pour rien , ok??? , les crimes et mauvais gestes on toujour ete puni etc , mais si tu comprend pas que c'est pire a cause de la politique , car fait de façon irrésonnée c'est pas mon probleme. P.S. oui j'ais perdu des points tu connais mon metier? , tu veux que je te dise la difficultée de pourvoir suivre les legislation en vehicule "c" ou "ec"? , tu sais combien de fais de kilometres par ans pro et perssonnel? , tu connais le pourcentage de malchance que j'ais par rapport a un conducteur lambda de perdre mon permis? . Non et bien voila ton aveugelement en partie faut pesner a tout et s emettee a la place de millions de gesnq ui pour eux la route est leur travail sont bien plus competents en matiere de maitrise de la conduite par connaissance formation et experience , a ce sujet j'ais debattu sur des topics des idées bonne pour la politique de securitée routiere , je ne vais pas le reredire c'est long . crois tu qu'il est normal q'un chauffeur P.L. qui fait environ 100 ou 200k kms par ans pour son seul travail sans compter l'usage personnel ai le meme nombre de point qu'un conducteur lambda souvent dangereux car mal former et pas suivis qui ferait 5.000kms par ans?. voila une raisons seul et pourtant répercutrices de nombreux probleme amenant aux social , et des cas encore plus graves , ceci pourrait etre eviter et tout le monde y gagnerai , meme l'etat a tout les points de vue. Détrompes toi, je connais le problème mon meilleur ami a été 10 ans représentant chez pernod-ricard.............un crêve-coeur.......il a perdu son permis et son boulot. Il est pas devenu gauchiste pour autant. Dépasses tes rancoeurs persos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attention en ouvrant des mp tu risques de tomber sur des explosifs musulmans
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 13h47 |