Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 17h46
Exclu

Par défaut Re : Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy

grace a sarkozy on peut se dire raciste sans complexe ca explique en partie son succes aupres des harkis et des franchouillards
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h46
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy

[quote=ARAMIS;2603793]
Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
il a pris le toureau par les fesses au lieu des cornes , tu comprend pas ces mots et gestes n'avait rien a faire la , ca aurait eviter ces voitures qui brulent et tout le restes pour rien , ok??? , les crimes et mauvais gestes on toujour ete puni etc , mais si tu comprend pas que c'est pire a cause de la politique , car fait de façon irrésonnée c'est pas mon probleme.

P.S. oui j'ais perdu des points tu connais mon metier? , tu veux que je te dise la difficultée de pourvoir suivre les legislation en vehicule "c" ou "ec"? , tu sais combien de fais de kilometres par ans pro et perssonnel? , tu connais le pourcentage de malchance que j'ais par rapport a un conducteur lambda de perdre mon permis? .

Non et bien voila ton aveugelement en partie faut pesner a tout et s emettee a la place de millions de gesnq ui pour eux la route est leur travail sont bien plus competents en matiere de maitrise de la conduite par connaissance formation et experience , a ce sujet j'ais debattu sur des topics des idées bonne pour la politique de securitée routiere , je ne vais pas le reredire c'est long .

crois tu qu'il est normal q'un chauffeur P.L. qui fait environ 100 ou 200k kms par ans pour son seul travail sans compter l'usage personnel ai le meme nombre de point qu'un conducteur lambda souvent dangereux car mal former et pas suivis qui ferait 5.000kms par ans?.

voila une raisons seul et pourtant répercutrices de nombreux probleme amenant aux social , et des cas encore plus graves , ceci pourrait etre eviter et tout le monde y gagnerai , meme l'etat a tout les points de vue.

Détrompes toi, je connais le problème mon meilleur ami a été 10 ans représentant chez pernod-ricard.............un crêve-coeur.......il a perdu son permis et son boulot.

Il est pas devenu gauchiste pour autant.

Dépasses tes rancoeurs persos.
C'est pas comparable pas le meme type de vehicule de restrictions de complications , moi je ne bois pas , si je parle de risques pour mes permis c'est que leur lois n'est pas adaptables aux poids lourds , bref pas envis de tout t'expliquer renseigne toi et essaye un jour de rouler 100 kms avec un chauffeur tu verras par toi meme les choses.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h47

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bizarre, j'aurais juré que tu étais son fils naturel

attention en ouvrant des mp tu risques de tomber sur des explosifs musulmans
Soit gentille !

J'ai eu des malheurs cette semaine , j'ai cassé le moteur V6 de mon 4X4, mon week-end est grillé.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h49

Citation:
Envoyé par ARAMIS Voir le message
Ma chère tu ne peux pas nier qu'il y a le danger de l'islamisme !!!!

Les Salafistes et compères sont le cancer de l'Islam.
tu vis ou toi au canada ou en france ????

je crois que tu as zappe la case histoire, societe et culture avant de t'inscrire sur bladi

tien ca fait 1 mois que j'ai pas utilise la zapette
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h49
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Soit gentille !

J'ai eu des malheurs cette semaine , j'ai cassé le moteur V6 de mon 4X4, mon week-end est grillé.

www.jai-pas-de-layphe.fr/mon-histoire
Vieux 27/04/2007, 17h57

Citation:
Soit gentille !

oh c dur

allez une b*an*ette et au lit

oublie pas la fessee
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 17h57
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Soit gentille !

.
TU Fais honte aux FRANCAIS tu es nulle en conjugaison orthographe
sois s'écrit avec un s et non avec un t
mais bon tu ne déroges pas à la règle hihihihihih
Vieux 27/04/2007, 18h05
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
TU Fais honte aux FRANCAIS tu es nulle en conjugaison orthographe
sois s'écrit avec un s et non avec un t
mais bon tu ne déroges pas à la règle hihihihihih
Quelle est cette regle?.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
oh c dur

allez une b*an*ette et au lit

oublie pas la fessee
A toi , je te retrouve bien là !!!!

Tu fais des grands discours humanistes, mais quand il y a des tragédies....on rigole !!!

Bravo, la compassion !!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 18h07

Citation:
A toi , je te retrouve bien là !!!!

Tu fais des grands discours humanistes, mais quand il y a des tragédies....on rigole !!!

Bravo, la compassion !!
l'humaniste est bon orateur

l'egoiste a juste oublie de savoir se faire aimer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer le desordre au Maroc en 26 Jours forresterB Forum Général 27 12/03/2007 13h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38