| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non. alor ne te sent pas visé l'ami. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ce cas cite celui que tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé pour le quiproquo alor ![]() En faite je visais l'autre modo qui a la gachette facile en générale..., qui prend ce trhead pour un chat ou msn, sans se soucier du HS dans le ton des échanges... |
|
| |||
| |||
| oué je sais pas , j'ais pas vu , mais bon c'est la continuitée plus de suveillance , plus de banissement ou exclusion , c'est une logique . |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait tems. c'est là que réside le danger en vérié, banaliser les idées fachos.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
As-tu oublié le proverbe qui dit : dour el- besla we toueli l’asla : le RPR était le principal pourvoyeur de l’extrême droite, par conséquent, les électeurs qui ont quitté le Pen pour Sarko n’ont fait que revenir au bercail, selon un calcul tout simple : il vaut mieux se contenter de la copie que d’attendre éternellement l’original. Cependant, je suis d’accord qu’il va falloir arrêter la diabolisation de l’adversaire, c’est improductif ! Car les électeurs attendent une véritable confrontation des projets et non des attaques personnelles ou des atteintes à la vie privée. Cela dit, le topique de Soumiaaa nous éclaire sur les énormes contradictions du personnage et le fausset entre ses promesses et le bilan de clôture du gouvernement auquel il participé. S’il avait une solution miracle, pourquoi ne l’a t-il pas mise en application ? C’est peut être qu’il ne voulait pas faire profiter ses amis !!! Ou encore à cause de la majorité écrasante de l’UMP à l’assemblée nationale qui l’empêchait de réaliser ses fameuses réformes…. Cette majorité, il aura du mal à l’obtenir aux législatives de juin prochain, s’il est élu !! |
|
| |||
| |||
| Exemple d'ignorance. Il y a salafistes et salafistes. Selon le ministère de l'intérieur, les salafistes dangereux, djihadistes, seraient moins d'une centaine en France. Les autres sont des salafistes piétistes, qui rejettent toute implication dans la vie politique. |
|
| |||
| |||
| je pense que celui qui n'a rien à se reprocher n'aura peur ni de sarko ou autre, moi j'ai toujours travaillé et gagné trés bien ma vie en travaillant, je ne vois pas en quoi me generait sarko. et s'il faut faire tomber ces caids pouquoi pas ? |
|
| |||
| |||
| Mais a t'ecouter c'est que depuis sarko que les caids sont traqués il est fort le mecs a l'ecouter les gens finissent par croir qu'avant les flics dromaient faut arreter certe il va essayer de les avoirs mais comme toujour , mais regarde derriere le bilan pour chaque français depuis sarko , croit moi le bilan est amere et fllippant. |
|
| ||||
| ||||
| si sarko est elu ne risque t'on pas de basculer vers une "policiarisation" de la société? il favorise les tensions d'une police sur les nerfs et d'une jeunesse qui à la rage et qui vit deja dans une "punition"discriminatoire. ...! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 12h47 |