Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 18h16

Par défaut Re : Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
C'est destiner a qui ta phrase , personne ne parle de banissement??!!!.
Est-ce que tu peux te bannir toi même, ou même bannir quelqun si tu le souhaite?

Non. alor ne te sent pas visé l'ami.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 18h19
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy

Citation:
Envoyé par Skylek Voir le message
Est-ce que tu peux te bannir toi même, ou même bannir quelqun si tu le souhaite?

Non. alor ne te sent pas visé l'ami.
Bha peu importe , meme si moi je peux pas , une reflexion comme celle la aurait pu etre destinée en nimporte qui en tant que vanne vite fait.

Dans ce cas cite celui que tu veux.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 18h50

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Bha peu importe , meme si moi je peux pas , une reflexion comme celle la aurait pu etre destinée en nimporte qui en tant que vanne vite fait.

Dans ce cas cite celui que tu veux.

Désolé pour le quiproquo alor

En faite je visais l'autre modo qui a la gachette facile en générale..., qui prend ce trhead pour un chat ou msn, sans se soucier du HS dans le ton des échanges...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 19h00
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Skylek Voir le message
Désolé pour le quiproquo alor

En faite je visais l'autre modo qui a la gachette facile en générale..., qui prend ce trhead pour un chat ou msn, sans se soucier du HS dans le ton des échanges...
oué je sais pas , j'ais pas vu , mais bon c'est la continuitée plus de suveillance , plus de banissement ou exclusion , c'est une logique .
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 19h42
gone with the wind

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
grace a sarkozy on peut se dire raciste sans complexe ca explique en partie son succes
tout à fait tems. c'est là que réside le danger en vérié, banaliser les idées fachos.
Vieux 27/04/2007, 22h29

Citation:
Envoyé par ARAMIS Voir le message
A vous lire (et vous êtes malheureusement nombreux dans ce cas sur BLADI) , il semblerait que Sarko vous terrorise..............

Ce n'est pas le Duce, ni Pinochet où je ne sais quel extrémiste de droite !!!

Ne faut il pas garder raison !!!

Je conçois que l'on approuve pas son programme, mais cette hystérie anti-Sarko est absolument grotesque !!!!

Pour une fois que l'on a un candidat qui ne soit pas mollasson (si vous voyez ce que je veux dire.....)

Amis de gôche de Bladi , vous devriez le remercier au moins d'une chose : comme Tonton qui s'est débarrassé du PC, et bien il va faire pareil avec le FN....

As-tu oublié le proverbe qui dit : dour el- besla we toueli l’asla : le RPR était le principal pourvoyeur de l’extrême droite, par conséquent, les électeurs qui ont quitté le Pen pour Sarko n’ont fait que revenir au bercail, selon un calcul tout simple : il vaut mieux se contenter de la copie que d’attendre éternellement l’original. Cependant, je suis d’accord qu’il va falloir arrêter la diabolisation de l’adversaire, c’est improductif ! Car les électeurs attendent une véritable confrontation des projets et non des attaques personnelles ou des atteintes à la vie privée. Cela dit, le topique de Soumiaaa nous éclaire sur les énormes contradictions du personnage et le fausset entre ses promesses et le bilan de clôture du gouvernement auquel il participé. S’il avait une solution miracle, pourquoi ne l’a t-il pas mise en application ? C’est peut être qu’il ne voulait pas faire profiter ses amis !!! Ou encore à cause de la majorité écrasante de l’UMP à l’assemblée nationale qui l’empêchait de réaliser ses fameuses réformes…. Cette majorité, il aura du mal à l’obtenir aux législatives de juin prochain, s’il est élu !!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 22h36

Citation:
Envoyé par ARAMIS Voir le message
Ma chère tu ne peux pas nier qu'il y a le danger de l'islamisme !!!!

Les Salafistes et compères sont le cancer de l'Islam.
Exemple d'ignorance. Il y a salafistes et salafistes. Selon le ministère de l'intérieur, les salafistes dangereux, djihadistes, seraient moins d'une centaine en France. Les autres sont des salafistes piétistes, qui rejettent toute implication dans la vie politique.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 22h56

je pense que celui qui n'a rien à se reprocher n'aura peur ni de sarko ou autre, moi j'ai toujours travaillé et gagné trés bien ma vie en travaillant, je ne vois pas en quoi me generait sarko. et s'il faut faire tomber ces caids pouquoi pas ?
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 00h23
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
je pense que celui qui n'a rien à se reprocher n'aura peur ni de sarko ou autre, moi j'ai toujours travaillé et gagné trés bien ma vie en travaillant, je ne vois pas en quoi me generait sarko. et s'il faut faire tomber ces caids pouquoi pas ?
Mais a t'ecouter c'est que depuis sarko que les caids sont traqués il est fort le mecs a l'ecouter les gens finissent par croir qu'avant les flics dromaient faut arreter certe il va essayer de les avoirs mais comme toujour , mais regarde derriere le bilan pour chaque français depuis sarko , croit moi le bilan est amere et fllippant.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 08h39
steb by step

si sarko est elu ne risque t'on pas de basculer vers une "policiarisation" de la société?
il favorise les tensions d'une police sur les nerfs et d'une jeunesse qui à la rage et qui vit deja dans une "punition"discriminatoire. ...!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages