|
| |||
| |||
| chers amis bladinautes je vs propose ke tt un chacun quui a des vélléités poétiques nous offre un poéme ou des lyrics de rap sur un sujet de son choix et on choisira le meilleur et on lui décérnera un prix symbolik vous etes d accord? a vos plumes |
|
| |||
| |||
| aw aucun poete ou rappeur amateur a l horizon?:-) bon je commence alors voila un texte rap ke j ai ecrit sur l enfance allez je fonce qd je repense a mon enfance a cette douce periode d insouciance* a ces instants magiques d innocence j entre en trances je revois et je ressens ds ma tete et ds mon coeur un film coloré riche et dense plein de personnages fabuleux,de parfums de musc de joies et de danses douces réminiscences! mais pour moi le présent c est rien k des sables mouvants ou inexorablement je m enfonce! comment l enfant ke j etais, si gai en est arrivé la? si déprimé et si las j aiperduu en cours de chemin mis illusions et mes éspérances mes espoirs et mes passions quant a l avenir houuu un gros point d interrogation! mais c normal ds ce pays ou tout meurt a petit feu ou tout créve meme les réves qu on nous vole et qui s envolent prisonniers de nous mm et des rues, dédales et labyrinthes sans fin piégés a une réalité qui puen a une mélodie au tragique refrain mais ce ki mide a tenir le coup, c est ma foi en allh je lui en suis gré avec un grand G ET JE ME DIS TJRS CA VA FINIR par s arranger alors inutile d y songer car ma réalité ke je l aime pas ou ke je l aime je ferai jamais comme disaient NTM mm si c est pas chak jour la féte moi j appuierais jamais sur la gachette! vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tant mieux si t as pas saisi |
|
| ||||
| ||||
| Parcequ'il(elle) a oublié(e) A base de pom pom pom pom ![]() |
|
| |||
| |||
| la connerie est parfois bien plus belle et plus subtile ke la poésie :-) |
|
| |||
| |||
| voila des paroles de rap sur mon enfance Venu de la citée la ou tout a commencer jpeu pas tout raconter mais faire un resumé l'arrivée des foyer mais comment tomber si bas ta mere soccupe pas dtoi tu ne voulais pa sa tomber dans la picolle commence a jouer la folle tomber dans la misere elle ne c'est meme plus koi faire ne ressemble plus a rien ne compte que sur les siens elle ta abandonner pour mieu se dechirer sans avoir de regret de t'avoir quitter tu ne sais meme pu ou aller pour allez couchez i fo dormir dehor e comme un peu pre mor o yeu de famille tu nexiste meme pas ne dit jamais papa il te connait meme pas tu te demande de ou tu vien quand ta mere te laisse partir sans te retenir mais ou est donc ta place dans cette putain dvie si vaste!!!!! Voila c'est une petite partie d'une de mes chansons!! vous la trouvez comment? J'accepte toute sorte de critique. |
|
| |||
| |||
| www.inteligencia.skyrock.com je décline ma mémoire et ses vestiges, t'as connerie et son prestige , les blessures que tu m'infliges et les miens que tu négliges ,les même que tu traque et tu mac , qui sous la pression craque , donc tu débarque les embarques et dans des goulags on les parques , je te parle de cette élite est ça bêtise de ses combines qu'ils maîtrisent de la haine qui s'attise parmi ceux que se système méprise, de nos peines et nos lacunes mes phrases que je place une à une , le moral de pleine lune ,et l'inspiration nocturne , trop de questions et çi peut de réponses , faire preuve de clémence est devenus une violation qu'on dénonce , trop de convergences entre ma vie et ce que j'énonce ,faire preuve d'engagement est une démarche évincé par l'abstinence, vu que certains font preuve de conscience et d'autres accumulent les déficiences, que ma conscience me guide que mon coeur de ça haine se vide , que mes propos soient moins acides , que l'alcool pour mes frère ne reste plus le seul liquide ,car leurs talents se dilapides et deviennent des briguant sachant qu'il étaient des candides , j'éprouve pour ma plume un amour qui m'obsède car je vois en elle une poutre qui jamais ne saide , un appui un soutien et une incitation à l'entraide ( amine alias inteligencia ) www.inteligencia.skyrock.com |
|
| |||
| |||
| Je sait pas si il est encore temp de participer au concour... J'débute dans le peu-ra j'aimerai avoir votre avis Dédicace au trav tecktonik... Les c-walker sont les meilleurs t-k ride jsui un tck tueur mes rime agressent ces branleurs ki font que la ramené im font peur pitié pluto leur stile pass o ras du canivo jlance un appel de détresse qui pourra fumé c gonzesses c-walker engagé va te buté alor vatcaché sal enfoiré slim moulan bas collan tshirt tro court c’est un concour au plus moche qui gagnera moi je sais pas vous etes tro pa beaux mais tous égaux dan le record du plus con vous etes trop bon a etre hué insulté craché c’est tou ce ke vous mérité rgarde dans la glace t’es q’un blaireaux nous c-walkers on te sodo avc grand stile nous c’est facile le beat dans lsang lflow dans la peau tu tombera dvan mé poto un stile qui pique des rhymes qui niques voici mon frère comment tué un geek son dtueur perce ton coeur ta pas l’ame d’un vrai killer tektonikeur voici ton heure le moment ou tu meur dans l’effroi et la peur des c-walkers we’re the best 4 ever & ever Doner votre avis c'est important thk! (dsl pour ceux qui peuvent trouver ce texte vulgaire, c'est du RAP...) |
|
| |||
| |||
| Bon soit c'est nul soit le forum n'est pas beaucoup visiter ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Iran: concours de caricatures de la Shoah | hennayate | Au fil de l'actu | 17 | 19/02/2006 02h29 |