| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'MEXCUSE D'AVANCE POUR LA VULGARITÉ... j'ai le sang qui bout le coeur qui boom je le sent qui bouge je t'ai sorti d'ou toi et ton beau boule?? y'avait des signes et ca ne trompes pas rare de nos jours de trouver une femme qui ne trompes pas t'etais si bonne que j'en ai perdu la vue j'en eu des embrouilles avec les mecs de ta rue t'as donné de l'amour a mon rap ca me fait drole même coincé dans mon hall j'ai retrouvé le moral rentrais dans ta vie devenais une evidence dans tes confidences, tu m'as ouvert ton coeur pour que j'y danse tu étais si belle, t'avais tout ce que j'aime mais beaucoup de ce-vi aussi et c'est tout ce qui me gene quand j'y repense tes bisous n'avaient pas de sens et seul tes bijoux ici me rappelle ta presence t'es sorti d'ou? toi et ton sourire, ta mine aguicheuse, allumeuse qui inspire mes soupirs pour toi coucher n'es qu'un langage touché par ta langue,tes talents petits a petits je m'engage sur la longueur tes "je t'aime" m'y invite j'ai voulu croire en ta grandeur mais le charme est tombé bien vite PETASSE j'ai le sang qui bout le coeur qui boom cette amour trop tabou t'es sorti d'ou toi et ton gros boule?, je voulais te der-gra mais j'en ai perdu la voix fait dire que ta legerté n'etait pas tré dur a voir je t'affirmais qu'on etait fais pour un conte de fée sans fin pour fonder une famille et de faire des enfants enfin tu disais que tes mauvaises envies sont eteintes et que tu changerai de vie si jamais tu tombé enceinte je te parlais fidelité et mariage et je t'es pas demasqué des le demarrage ainsi je t'ai donné mon coeur ma caille et dans mon camps t'as baisé sans rancoeur avec ce con pour un sac lonchamps t'as foutu en l'air nos proches fiancailles tu m'as poussé jusqu'au meurtre de cette minable racaille t'avais le power dans ta chatte hein tu voulais tout avoir par interet quitte a faire ta catin en baisant avec lui tu m'as baisé aussi tu disais que je te fascines t'étais pas une fille facile tu m'as offert une si mauvaise chute aujourd'hui j'en ai acquis la certitude tu n'es qu'une vraie pute attention a cette silhouette envoutante on croit voir passer un ange...mais c'est l'enfer qui vous tente... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis hors concours- lol L'un des plus beaux textes de rap que j'ai pu lire et surtout écouter en boucle- I am- Petit frère- Petit frère n'a qu'un souhait devenir grand C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès l'âge de 10 ans Devenir adulte, avec les infos comme mentor C'est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d'accord A l'époque où grand frère était gamin On se tapait des délires sur Blanche-Neige et les 7 Nains Maintenant les nains ont giclé Blanche-Neige et tapent Eclatent des types claquent dans Mortal Kombat A 13 ans, il aime déjà l'argent avide Mais ses poches sont arides, alors on fait le caïd Dans les boums, qui sont désormais des soirées, plus de sirop Teisseire Petit frère veut des bières Je ne crois pas que c'était volontaire, mais l'adulte c'est certain Indirectement a montré que faire le mal, c'est bien Demain ses cahiers seront pleins de ratures Petit frère fume des spliffs et casse des voitures Petit frère a déserté les terrains de jeux Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues Petit frère veut grandir trop vite Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère Petit frère rêve de bagnoles, de fringues, de tunes De réputation de dur, pour tout ça il volerait la lune Il collectionne les méfaits sans se soucier Du mal qu'il fait, tout en demandant du respect Peu lui importe de quoi demain sera fait De donner à certains des raisons de mépriser son cadet Dans sa tête le rayonnement du tube cathodique A étouffé les vibrations des Tam-Tam de l'Afrique Il n'a plus de cartable, il ne saurait quoi en faire Il ne joue plus aux billes, il veut jouer du revolver Petit frère a jeté ses soldats pour devenir un guerrier Et penser au butin qu'il va amasser Petit frère a déserté les terrains de jeux Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues Petit frère veut grandir trop vite Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère Les journalistes font des modes, la violence à l'école existait déjà De mon temps, les rackets, les bastons, les dégâts Les coups de batte dans les pare-brise des tires des instituteurs Embrouilles à coups de cutter Mais en parler au journal tous les soirs ça devient banal Ca s'imprime dans la rétine comme situation normale Et si petit frère veut faire parler de lui Il réitère ce qu'il a vu avant 8 heures et demie Merde, en 80 c'était des états de faits, mais là Ces journalistes ont faits des états Et je ne crois pas que petit frère soit pire qu'avant Juste surexposé à la pub, aux actes violents Pour les grands, les gosses est le meilleur citron La cible numéro 1, le terrain des produits de consommation Et pour être sûr qu'il s'en procure Petit frère s'assure, flingue à la ceinture On sait ce que tu es quand on voit ce que tu possèdes Petit frère le sait et garde ce fait en tête L'argent lui ouvrirait les portes sur un ciel azur aussi Facilement que ses tournevis ouvrent celle des voitures Le grand standing, c'est tout ce dont il a envie Ca passe mieux quand tu portes Giorgio Armani Soucieux du regard des gens Malgré son jeune âge, petit frère fume pour paraître plus grand Il voudrait prendre l'autoroute de la fortune Et ne se rend pas compte qu'il pourrait y laisser des plumes Il vient à peine de sortir de son oeuf Et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf Petit frère a déserté les terrains de jeux Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues Petit frère veut grandir trop vite Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère |
|
| |||
| |||
| Pas Pour Me La Raconter Mais De Tous Ce Que J'ai Lu C'est Moi Qui Gagne Pr L'instant ;.)) |
|
| ||||
| ||||
| Salam ah ouais MissPaname mm pas tu fais une dédicasse à Yousoupha, c'est la moindre des choses lolll Sinon moi jvé remonté le niveau des freestyles, jme lance ![]() Si tu te demande pourkoi ma religion est sur écoute et pourkoi la démocratie est en pleine déroute refere toi au 11 septembre, à ses tristes atourissages car depuis ce jour la liberté nous montre un nouveau visage Depuis ke le coran a laisser place au manuel de pilotage et kon a oublié ke le plus important ds la chute c'est l'atterissage Ainsi, l'innocence a atterit à Guantanamo et porte l'habit orangé la réponse aux attentats fut celle d'un esprit dérangé Alors s'entame la conversion de l'Irak en pétrodollard et la destruction du régime des mollah Depuis mes freres et mes soeurs ont le sourire forcé face à l'islamophobie qui commence à s'ammorcer Et quand on traite l'islam de terroriser et de soumettre par le voile En France ils lèvent les voiles* alors qu'en Irak la démocratie met à poil** Alors comprend pourkoi je prefere le silence des mosquées au son assourdissant des mouvements de leurs clochers PAIX *La loi sur le voile **La prsion d'Abou grhahib en Irak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On veut plutot tes propres lyrics ![]() Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 18/12/2007 à 14h27. |
|
| |||
| |||
| >< jkiff ton inspi misspaname .. mdr sinon vous pensez quoi de mon texte ? hihi |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRR!!!! J'ai jamais dis que c'était un texte à moi.... LOL!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas la puiskil sagit d'un concour de texte (inventé) pourquoi tu te vente d'avoir "fait" le meilleur texte ? hein ? Pas Pour Me La Raconter Mais De Tous Ce Que J'ai Lu C'est Moi Qui Gagne Pr L'instant ;.)) ==> sa te rappelle rien ? oO |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi , j'écris de la poesie safait 3ans oui , pour écrire au rap , je n'ai jamais us cette idée , mais bon je vais écrire de mon mieu , juste si vous acceptez ma plume triste ^^ amitie |
|
| |||
| |||
| Biensur qu'on accepte ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Iran: concours de caricatures de la Shoah | hennayate | Actualités marocaines | 17 | 19/02/2006 02h29 |