| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi y'a sonni sur 16 j'm'insurge vu qu'le mal condense j'passe inaperçu,c'est terrible,d'etre l'homme oublié la vie m'a perdu,j'fais des rimes,mais comme bouclier saches que ma tristesse n'a d'égale que mon amertume las de voir l'ivresse ça m'décalle le son n'adhère plus la rime fascine faire des vers ocuppent les poetes,mais la vie m'fatigue j'ai des cernes au dessus des paumettes j'ai peur d'aimer et d'etre aveugle tel daredevil l'aigreur est né les nerfs a fleur j'ai l'mal de vivre j'rap avec colere,fais bien mal,pire qu'une rage de dent la galère j'connais,elle s'installe,puis tu nages dedans je te déconseille vivement de m'prendre par les sentiments j'aime pas les gens qui mentent,fais pas semblant d'parler gentiment dur d'etre calme dur d'etre seul quand eux m'exempte une escale sur cette feuille blache je jette l'encre voila une compo dont le theme est le mal de vivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, j'ai de l'inspi aujourd'hui.... D'humeur palestinienne depuis l'affront sur l'Esplanade depuis que les sionistes écoeurent juska rendre malade D'humeur palestinienne depuis Sabrah et Chatilah depuis qu'une charogne israélienne se prend pour Attilah D'Humeur palestinienne depuis le carnage de Jénine depuis que Tsahal et nazisme devienne une rime D'Humeur palestinienne depuis la dernière Intifada depuis que l'espoir en une paix possible se déchira D'Humeur palestienne depuis le meutre de cheikh Yassine depuis que les missiles israéliens, un handicapé, assassine D'Humeur palestienne depuis qu'Israel colonise et que le Fatah et le Hamas se divisent depuis que les pierres sont leur seuls armes face aux blindés destructeurs d'âmes J'attend le jour où Al Qods sera un lieu de prière donc de paix Mais les victimes sont depuis toujour les mêmes Ainsi la Palestine coupable, a écopé d'une longue peine Juska sa libération, l'Islam sera toujours d'Humeur Palestinienne PAIX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien... et une tres bonne écriture a tt |
|
| |||
| |||
|
Salut à tous j'espère que vous allez je suis venu présenter ma chanson j'en ai une autre pour les intéressés vous pouvez me parler sur msn florenzo3@hotmail.fr ou allez sur mon blog www.florenzo328.skyblog.com voici une chanson que j'ai écrite: Dans nos vies on rêve tous de quelque chose On aimerait que tout soit rose. Laisse moi raconter mes rêves dans cette prose. J'rêve de voir la France sans violence . Je suis sur que tout le monde en est capable oué je le pense et au fond de toi même toi aussi tu voudrais voir tout le monde uni. Faut arrêter les racistes du FN faut se libérer des chaines ethniques et de ne pas voir l'immigration d'Afrique d'une manière sinique. Et tout ça j'le fais passer dans mes lyriques... Refrain: Rêves et réalités on arrête les atrocités laisse moi rapé pour enfin avoir la paix intérieur et adoucir mes pensées Je sais que tu veux pas qu'on se divise en communauté alors laisse moi rapper pour l'humanité. J'rêve d'avoir un studio que l'rap passent sur toutes les radios qu'il parle plus que de ghetto. je veux que tout le monde aime le rap ça parle pas toujours de violence sur toutes les fréquences. Mon autre rêve délirant c'est d'aller dans l'espace et de marcher sur Mars. La pauvreté est trop présente parce qu'avec la richesse c'est la maisentente. Refrain C'était la chanson de floflow elle dure pas longtemps mais ça suffit pour faire passer le message et arrêter les carnages dans le monde. Je suis pas ton père fais ce que tu veux je diis juste ce qui pour moi serait mieux. |
|
| |||
| |||
|
when I was 6 years old I loved to play in my village and run open air now I'm 18 years old and my village has died that war of shit killed my village everywher I go I only see nigga spitting blood the road is red of blood the children wear AK-47 I don't understand money drove them crazy give them only a bit of marijuana they will do all you wan even kill his own father God did you forget Ur children please don't let us die in that shit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime beaucoup S'ke t'écris |
|
| |||
| |||
|
T’es qui toi ? c’est un Peckerwood ! un quoi ? un Peckerwood, ça veut dire bite en bois bah, une bite en bois ça sert à rien ! t’es un bon à rien. 2.4 Réserve d’indiens, gang de bons à rien ! Si t’as pas sixtee dans le 2.4 mineur, majeur, c’est la peur ! change de trottoir, quitte le terroir reviens quand tu seras vieux Peckerwood c’est pas Hollywood ! 2.4 c’est la gabarre, pas la bagarre pas d’histoire préhistoire et c’est marre. avec mémère c’est pépère dépôt de vieilles peaux zoo pour vieux os. 2.4 c’est silex c’est pas sexe ! silex pas sexe 2.4 Ghetto vermeil 2.4 Ghetto vermeil capitale d’inutiles états unis de fossiles ici, même les châteaux sont vieux ! même les châteaux sont vieux ! Quine, queen des tripos panier garnis, coup du sort mauvaise pioche, t’es mort looser de malheur, c’est ton heure salle des fêtes, c’est la défaite dans le 2.4 la loi, c’est l’oie ! la loi, c’est l’oie ! 100 ans, guerre perdue, charters d’aliens qui font flamber le prix de nos cités chez les indigènes il y a de la gêne socquettes sandales, look le scandale honte de la street, shame on you ! 2.4 les Rosbifs se rebiffent ! les Rosbifs se rebiffent ! 2.4 Ghetto vermeil capitale d’inutiles états unis de fossiles ici, même les châteaux sont vieux ! même les châteaux sont vieux ! Sud Ouest, territoire de l’or noir Tony Montana de la truffe overdose de maïs, direct au foie les canards font pas de vieux os 2.4 ghetto grave, ghetto gras ! ghetto grave, ghetto gras ! Cyrano, Mickey de Bergerac Jacquou le Croquant, niqueur de Nansac Lascaux, tags de Cro-magnon festival des Ploucs, Woodstock peace and frites 2.4 Disneyland de la glande ! Disneyland de la glande ! 2.4 Ghetto vermeil capitale d’inutiles états unis de fossiles Ici, même les châteaux sont vieux ! même les châteaux sont vieux ! Pour la sape, c’est pas le style et pour les pompes c’est funèbre ! Windsor, séniors, kings du dancefloor Ici, le beat c’est l’arthrite ça valse dans les backroom 2.4 Péquenot, pas techno ! Péquenot, pas techno ! Traitées retraitées traitées retraitées les termites ont la frite ! les vieux jours, ont de beaux jours l’avenir, il a pas d’avenir le surplace, c’est la classe ! Dans le 2.4 le tyran, c’est le passé ! le tyran, c’est le passé ! |
|
| |||
| |||
|
jai un texte je c pas si vou aller aimer mes dite moi si vou aimer envoyer moi un message je conjugue le rap Je rap , tu rap , il rap , nous rapons , vous rapez , ils rapent , toute une conjugaison un style une corré , ont va vite dans la vie une rime ont respire, une rime sa déchire , avant d'écouter du rap il faut savoir le conjugué , raper ma priorité comme une rime sur un cahier c'est faire du R A P véritable attention j arrive je suis le diable , tu ne peu pas me comparé je suis incomparable mes pensée sont impénétrable je le sait pour toi mon vocabulaire et d'un trop haut niveaux moi des que je fais un texte c'est toujours du nouveaux REFRAIN : je rap pour mes poto , tu rap sans faire d'écho , il rap pour ses frère et ses seur en prison , nous rappons car ses Buffon n'écoute pas nos revendication (fuck le gouvernement) vous rappez pour ne pas oublier écrire vos pensée sur un cahier ça fait kiffer je conjugue le rap au passé présent et futur mes écriture sont laché comme un tag sur un mur je suis se que je suis je ne suis pas parfait mai je sais conjugué le rap a l*'imparfait je ne suis pa destiné a rapper car je ne peu pas prendre le micro j'ai les mots mes pas le flot jmen fou jai mon cahier mon stylo quand quand je fait des rime ça vaut au moins 1000 euro tu veut que je te vendent mes morceaux donne la liase et je t'offre quelle que phrase |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Iran: concours de caricatures de la Shoah | hennayate | Actualités marocaines | 17 | 19/02/2006 03h29 |