| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
wos up fellas, i'm not used to rap in french but i tried to write these lines Verse : je reste souvent dans ma chambre a penser et decripter les idées je prend un stylo j'écris degouté savant que rien ne va changer tant de choses a regretter tryin to find a way pour les oublier tant de pechés que j'ai fait et que je veux corriger quand je regard la télé je vois les gens qui souffre a payer le loyer pa de moyen pourtant le gouvernement peut tjs aider mé veu pa aider it's hard to say que jme suis perdu en cours de chemin jessé tjour détre réaliste ca vaut le coup mais a la fin je vois ma vie ds ce pays entrain mourrir a petit feu je vois mes reves se créve et s'envolent de mon esprit mais ce ki me redonne l'espoir a chaque fois ma foi en dieu la voix qui me di stand up et que je peu tjs faire mieux pour les personnes qui ont consacré leur vie a nous apprendre et les mamans qui ont perdu leur santé pour la notre je di |
|
| |||
| |||
|
la perte d'un proche fait mal surtout/ si elle se mele au regret si t'avait si t'aurait pu le sentir /tu lui aurait donner ton ame a quoi cacher sa peine il te reste quand meme tous ces bon souvenir/ et quand il n'y en n'a pas qu'il ne te reste plus qu'une image brouiller par des larmes vrai que c'est moin facile /quand tu t'enterre a ses coté degouté de ne pas l'avoir ecouter/ on tien tous sur le fil donc on a tous les meme crainte celle de tombait a ras du filé et/ quand une chute te blaisse "chut" t'hesite a sauter/ pourquoi partir se jour est ce toi qui doit le choisir non non/ chacun son heure malgrer que se soit dur ici la douleur c'est comme la haine /tu doit vivre avec meme si sa pese/sur les epaule il ne faut jamais courber le dos
|
|
| |||
| |||
|
j'etais fier et heureux D'être en haut avec eux deux y a fallu que ce putain de rocher soit la terminus de cette course il etais deriére moi , y a fallu que je descende touchouse... je m'en veut de ne pas être rester a ces coter je n'aurais peut-être pas pue le ratraper mais j'aurais pue au moin le remplacer car mon coeur souffre bien plus que j'aurais pu le pencer heureusement un ange y est entrée et as sur me suporté je m'y suis ataché et je ne peut la remplacer je n'est qu'a la regarder pour avoir ce sourire nié je n'est passer que deux jour a ces coter mais avec elle je ne cesse de m'amuser, de rigoler je trouve c'etais bien tros cour car je n'arrive pas a suporter le poid de cette amour.... je ne peut la laisser s'envoler je mi suis bien tros accrocher le temp est ci long sans toi car lorsque tu est la je ne pence pas a tous sa... cette semaine je suis déprimée mais je sais que certaine personne sont la pour m'aider ces personne compte bien plus que je ne l'aurais imaginer ces deux femme dont je ne pourrais pas me passer on toujours etais la pour me réconforté et je ne serais comment les remercier si ce n'est de toujours les aimer et de ne jamais les laisser tomber ma maman n'est pas la pour me cajoler j'aurais jamais pencer que sa aurais pue me manquer cette femme qui ma donner vie et qui ma toujours sourie je l'est toujours aimer mais jamais je ne lui est déclarer tu ma aimer depuis le tous début et je suis desoler de t'avoir parfois déçu mais je me ratraperais lorsque tu sera rentrée car je ne séserais de te demandé papa tu me manque aussi je sais que je ne te l'est pas asser dit mais je t'aime et bien plus encors t'inquiéte j'essaye de me montré fort tu ma laisser la maison a garder et je ne veut surtout pas te décevoir je ne peut te remplacer alors s'il vous plait revené aller papa ramene toute la petite famille car on a tous envie de vous revoir Pourquoi faut t'il un accident pour ce dire je t'aime c'est vraiment bête comme même...... Pour vous Ma tite famille que j'aimeee. Voilà mon p'ti texte perso , y a peut-être beaucoup de faute.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est marrant pck je trouve les memes paroles que dans la chanson de youssoupha " anti-venus" |
|
| |||
| |||
| salut ton concour m'interesse beaucoup j'aimeré vrement y participé? merci de meu repondre
|
|
| |||
| |||
|
thug lova , les sentiments sont bridé posté sur cette chaise je repense au passé mais j ai plus le temps le destin m appel plus de place pour les sentiments les soucis se ramasse a la pelle tout est dead dans cette chienne de vie j ai trop de dette prisonier de mes chaine , pas le temps pourl amour fo taffer trimer trouver la maille du jour petit a petit le coeur s assombri a chaque pas j avance sans regarder deriere plus le temps pour les miss a quand remonte la derniére s en sortir par n importe quel vice les temps sont dure le systeme me trait comme un chien quel ordure thug lova n a meme plus le temps d aimer trop longtemps deriere cherche la pole position quite a faire la guerre les femmes n on plus leurs place chaque jours de nouveaux ennuis font face c'est tres tres dure d avoir la argne se detourner d un coeur pure pour se jetter ds les flames quand la monaie manque t en chien a la recherche d une planque l impression d etre enfermer 4 planches te fait flancher prisonier d un univers trop complexe l envie d aimer te vexe sans stress on se jette ds le vide la chutte est longue a l atterrissage on devient libre thug lova as t il le crane solide ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Iran: concours de caricatures de la Shoah | hennayate | Actualités marocaines | 17 | 19/02/2006 03h29 |