|
| |||
| |||
| Salam à tous Voilà je suis allé au consulat de ma ville récemment pour faire établir un certificat de coutume. A la fin du certificat ils ont écrit " ce certificat est établit pour mademoiselle... en vu de son mariage avec ...". Le problème c kil ont fé une grosse faute d'orthographe dans le nom de mon fiancé. Alors ma question est : est ce que si je retourne la bas, ils accepteron de le modifié immédiatement ou alors suis je obligé de le faire refaire? Merci |
|
| |||
| |||
| salut ; A mon avis il vaudrait mieux appeler le consulat de ta ville et leur demander car si tu y vas sans ton futur mari , il risque de refuser de te refaire le certificat de coutume sans sa présence même si c'est de leur faute . Bon courage !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| certificat de nationalité française | taro_d_zbel | Aide & Formalités administratives | 34 | 21/09/2007 01h04 |
| certificat médical prénuptial | tilelli | Maroc / France | 16 | 16/04/2007 10h09 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 19h57 |
| certificat de coutume | miva | Maroc / France | 5 | 09/11/2006 09h50 |
| certificat d'accueil | az1973 | Maroc / France | 6 | 14/09/2006 13h45 |