|
| ||||
| ||||
| Bonsoir les bladipotes ! Tout est dans le titre !! j'ai une seule et unique soeur ! Ca fait maintenant plus d'un ans qu'on ne se parle plus ! On s'est déja croisé chez ma mère mais comme deux inconnus ! Elle a fait des choses incorrects, je ne l'ai pas jugé, elle voulait que je cautionne ses bétises, j'ai refusé et j'ai voulu la mettre sur le droit chemin, elle n'a pas voulu m'écouter ! Elle n'en fait qu'a sa tête ! Ya déja eu des disputes comme dans toutes les familles, elles a toujours dit des phrases qui faisaient mal, je lui ai toujours pardonné, je lui téléphone elle ne décroche pas, je me suis déplacé chez elle, elle ne veut pas m'ouvrir ! Ma mère a essayé de nous réconcilier, ya toujours eu des clashs !! je sais que je ne partirais plus vers elle ! car c'est toujours moi qui a fait le premier pas et jamais elle ! Voilà !! ya plus rien a faire ! je lui ai envoyé un CD elle l'a jeté ! Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Les places qu'elles prennent dans ton Coeur, J'étais la même Petite Soeur, Petite Soeur... Je te vois regarder par la fenêtre, Comme si c'était Moi, comme si j'étais dans ta tête, Crois-moi, Petite Soeur, le silence et le froid, Je connais par Coeur, j'y suis passé avant Toi ! Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance, Là je tends dans l'indifférence, hey, Tu refais la liste de ce qu'il ne va pas, Tout n'est pas si triste, tu te dis c'est déjà ça ! Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon Coeur, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur... Petite Soeur, Je sais comme ça brûle, à l'intérieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur... Petite, essuie Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi, Parfois on prends des coups, Mais on se relève, plus forte et plus fière, On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières... Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon Coeur, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur... Essuie tes larmes ! Pleurer ! Ca sert à quoi ? La vie est ainsi ! Un jour, ça passera, Passent les peines d'Amour, celles qui font douter de Soi, Les mots, les discours... Tout ça s'effacera ! Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon Coeur, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur... Petite Soeur, Je sais comme ça brûle, à l'intérieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur... Petite Soeur, Je sais comme ça brûle, à l'intérieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Petite Soeur... (marouaneka en mode racontage de life) ![]() |
|
| ||||
| ||||
How sad![]() Almousami7 karim....allah i8dina |
|
| ||||
| ||||
| C'est triste à lire! Allah ihdi ta ptite soeur! Je te préfère en mode serake zite moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez le meme song, ne t'inquiete pas avecle temps elle se rendra compte que c'est toi sa soeur, et qu'elle ne trouvera que toi, que ce que tu lui voulais n'était que pour son bien Alah yahdiha InChAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c malhheureux comme meme, g*fais comme a dit cuty pie, almousameh karim c'est ta soeur, quoi qu'elle fasse , vous avez meme song, meme nom , meme appartenance, elle c'est toi et toi c'est elle Omeri dam ma yebe2a maya, selon les egyptiens c pas du tout grave, si tu es tjrs la premiere a faire le premier pas, y'en a des gens comme ca, malgré qu'elle t'aime elle peux pas faire ce pas, alors si toi tu le peux , vas y c'est des hassanate que tu gagnera. et comme dit mon pere tjrs : alokhowa hadeha deniya, alors tant en profité d'avoir une soeur et essye de régler vos probleme et évite que vous vous accrocher pour des futilités allez y un peu de courage, ca fera pas du mal, au contraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle a fait koi ? radoudou en mode tberguig ![]() |
|
| ||||
| ||||
Ma tite marouaneka, je sais ce que tu ressens, je suis passé par la malheureusement mais bon el hamdoulillah tu as fait le 1er pas, tu lui a fait comprendre que tu l'aimais encore, inchaAllah elle reviendra vers toi laisse faire le temps...je te bousse soit pas triste nous on est la comme tes soeurs meme si c linternet (je c pa pareil mais fé avc )... |
|
| ||||
| ||||
| Remballe ton tberguig ci pas li moment lol Quoi qu'il nous manqué un peu ce tberguig durant ton absence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant !! je ne ferais rien ! je laisse le temps faire !! Citation:
Ca m'étonneré beaucoup mé la ihdina ossafi ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 22h01 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 17h36 |
| Pour toi ma petite soeur | haaaa! | Histoires de coeur | 1 | 13/06/2006 19h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |