| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça doit etre dure de lire ça mais on ne vit pas les mm choses ,j aime mes frères malgré tout et peut etre que tu avais une relation plus fusionnel avec ton frère et de bons souvenirs ,moi franchement g beau chercher je n en vois pas avec les miens bon courage ma chérie à toi et ta famill ![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement c tout ce que j espère |
|
| |||
| |||
| on choisit ses amis pas sa famille.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c bien vrai ![]() allé on va pas pleurer ![]() |
|
| |||
| |||
| la vie c bien trop court pour pleurer faut aller de l'avant comme le veut l'expression "qui m'aime me suive!" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| men fomek l'rebbi ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| femi 7lou et inchallah que ça va s arranger je suis sûre ça arrive dans toutes les familles et com on dit 3amar dem mayweli ma ![]() elle prendra conscience de ces gestes et elle se ressaisira inchallah
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Coucou, Comment vas tu ? elle a quel âge ta soeur ? elle est peut être encore jeune et immature non ? Tu as bien réagis, et au lieu de baisser les bras, continue à aller vers elle, je t'assure qu'on ne trouve qu'une soeur pour apaiser son coeur, la famille c'est important. J'ai 6 ans d'écart avec ma soeur, mais je remercie Dieu chaque jour (et ma mèr aussi!!) de l'avoir... Nous aussi, on a des moments difficiles, des engueulades, des embrouilles, des vies chacunes de notre côté, mais lorsque l'une de nous n'est pas bien, on sait que malgré tout le mal qu'on s'est dit sous la colère (donc sous l'influence de shaytan) on s'aime. Ne laisse pas une embrouille vous séparer. Hier, j'ai ma voisine qui a perdue sa fille de 39 ans, et donc ma petite voisine a perdue sa grande soeur (paix à son âme), benh je me disais que j'aimerai pas perdre ma soeur... ou bien mes parents... Laister, Lahifeud, imagine il y a un décès dans ta famille, ta soeur va pleurer d'un côté et toi de l'autre NON !!!!! Alors, crevez l'abscès, prenez vous la tête et bon coup, et FAITES VOUS PLEIN DE CALINS ET DE GROS BISOUS.... En tout cas j'espère que ça va s'arranger inch'allah... PS : ma soeur et moi, on a dû se faire la gueule 2 mois tout au plus..... et crois moi c'était aussi dur pour elle que pour moi, mais notre fierté nous a pas laissé aller l'une vers l'autre, jusqu'à je ne sais plus quelle occasion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 22h01 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 17h36 |
| Pour toi ma petite soeur | haaaa! | Histoires de coeur | 1 | 13/06/2006 19h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |