| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jvé attendre !! on verra par la suite ! pour l'instant je ne décide pas de refaire encore une fois ce pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Wayni 3efrite !! ta su me faire rire a chikha el 3awra !! ![]() Je te raconteré plus tard mon radoudou Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les disputes et querelles entre grands enfants sont monnaie courante Et bien souvent elles remontent a la petite enfance ou a l adolescence C est un passif fais de malentendu qui n a pas été soldé La morale nous dit que on doiy s aimer et s aider ad vitam éternel Mais on ne naît pas tous avec le même caractère et des fois ils sont diamétralement opposé Mon père a de très bon rapport avec la plupart de ces frères et sœurs Mais avec un frère les liens sont courtois mais sans plus Car ils ont des caractères trop differents Je crois que il faut savoir accepter cela Un chanteur nommé renaud disait "on choisis ces amis rarement sa famille " |
|
| ||||
| ||||
|
ma tite marouaneka ... Comme tout le monde te l'a ecrit c'est ta soeur et un jour elle comprendra qu'il lui manque qqchose et la elle reviendra tout naturellement vers toi parce qu'elle aura besoin de toi plus que d'une amie et la tu lui ouvrira tes bras et tout rentrera dans l'ordre .... Courage ma belle .......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
il s'agit de laisser la porte ouverte au cas où .... et pour se reconcilier il faut être deux .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma galaxia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cété normal !! ya toujours le rôle de la ptite soeur fouineuse et ptite balançe !! mais rien de grave !! on en riaient des fois ! |
|
| ||||
| ||||
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, si seulement j'avais une soeur! quelle chance que je n'ai jamais eu, et que je n'aurais jamais! j'espère que tu comprends ce que je veux dire MAROUANEKA! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| ..............c'est à elle de voir! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 23h01 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 18h36 |
| Pour toi ma petite soeur | haaaa! | Histoires de coeur | 1 | 13/06/2006 20h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |