| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que ce soit à sens unique ?? c'est pas la peine !! j'ai ma meilleure amie (ma sihame) que je connais depuis plus de 15 ans qui elle je considère comme ma soeur !! quand je l'a présente a quelqu'un je l'ai toujours présenté comme ma soeur ! idem pour elle ! même sa mère lui dit : va voir ta soeur etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que ça changera !! lorsque je la vois maintenant, pour moi c'est comme une inconnue !! elle é totalement transparente ! je n'ai aucun sentiment pour elle !! ni d'amour ni de mépris !! rien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma soeur à 4 ans de moi que moi ! elle a 26 ans ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
(silatou arrahim ) est le comportement le plus recommender par notre religion continue jusqua ce que les chose devienderons normale entre toi et ta soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour commencer si tu ressentais rien comme tu dis tu ne vas pas créer un post pour elle, donc forcement elle doit te manquer qq part!! allah ya8di8a c'est tout ce que je peux dire, et puis tu sais comme on dit: on choisi ses amis mais on subi sa famille un jour nchalah c'est elle qui viendra vers toi dis, j'ai une idee, pourquoi tu l'apelles pas dans l'emission du rideau (je sais plus comment ça s'apel) avec bataille et fontaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai l'impression que ta plaie est profonde, et que ta soeur t'a énormément déçue. je ne t'ai jamais vu parler comme ça d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est indifèrente maintenant mais un jour ou l'autre elle aura besoin de toi et elle te le fera savoir
|
|
| ||||
| ||||
|
salut.. je vois kil y a surtout des grandes soeurs ici...moi jai une grande soeur ke jaime énormément meme si on a dix ans de différences et ke jai pas vraiment grandi avec elle parcekelle sest mariée jeune! jétait une petite soeur balanceuse, je fouillé ses affaires jétait très gaté les gifles que je recevais été toujours de ma soeur mais maintenant jen rigole et elle aussi! tu sais après une dispute entre mes parents et ma soeur...elle été enceinte de son 3ieme enfant et là me sparents ont coupé les liens avec elle elle venait plus et ne téléphoner plus pendant un an ma mère nous a a mes frères et moi interdit de lui parlé!moi jété jeune et je vivais sous le toit de me sparents donc jai du les suivre!pendant cette année elle a accouché personne de sa famille nété a ses cotés moi je passé pas une journée sans penser a elle et mes neveux! bref ma soeur en a énormément souffert juskau jour ou elle a frolé la mort de deux doigts elle sest faite renversée elle été au coma etc......et cest là ke me sparents ont enfin mis leur fierté de coté et sont allé voir leur fille!!! et moi aussi jsuis allé la voir..... si je te raconte tout ca cest pour te dire que cest ta soeur tu en a que une et je te souhaiterai pas qu'un jour tu te fasse des reproches comme ceux que je me suis fait!! ma soeur elle ma pardonné el hamdullah mais moi meme je me pardonne pas le fait de ne pas avoir rendu visite a mon neveux le jour ou il est né!! on est toute opposé mais a partir de là...meme si elle se dispute avec ma mère je suis toujours a son écoute en cachette de ma mère et elel a mon écoute bref jai une relation tellement forte avec elle maintenant que personne ne pourra la détruire! et je remercie Dieu de mavoir donné une soeur ki est pas du tout rancunière et qui pardonne et oublie!!! cest ta soeur meme si ta toujours fait le premier pas cest pas grave...je suis sure kau fond delle elle taime et toi aussi tu laime.....surtout si ten a que une! essaie de la voir.....a la limite essaie de voir ton neveu cest un enfant innocent et je sais de quoi je parle les enfants ressentent cet absence surtout si tu les aime comme tes propres enfants! mes neveux sont tout pour moi mes ptites frères et ma niece ma petite soeur ou meme mes enfants(meme si jen ai pas encore eu) tout mon amour est pour eux parceque cest affreux pour un enfant quand tu le coupe de sa tante surtout si elle été toujours attentive a lui!voila désolé cest long mais jespère que tu lira ce que jtai écrit! u allah y hdina tous! Dernière modification par NâdiyaZ ; 28/04/2007 à 13h24. Motif: fautes dorthographes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas maintenant ce qui sest passé entre elles mais peu importe si tu recois allah y hfed un appel en te disant kelle a frolé la mort je crois cest là que tu réalise que ces disputes (il faut bien kelle soient la) sont superficielles!! encore maintenant je mengueule souvent avec ma soeur mais cets parceke on est tout lopposé pur elle jsusi une arrièrée mais on fini toujours par se dire kon saime!tu sais marouenka (dsl pour lortographe) va voir ta soeur meme si cest peut etre elle qui est fautive si cest pas toi qui laide qui veut tu kil laide ses amis non rien ne vaut plus que laide dune mère ou dune soeur!si elle est tetue essaie de comprendre ses pensées ses réactions...et de lui expliquer ce quelle fait de faux!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 23h01 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 18h36 |
| Pour toi ma petite soeur | haaaa! | Histoires de coeur | 1 | 13/06/2006 20h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |