| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une copine c'est elle est dans la meme position que toi... Sauf que personne n'a fait le premier pas vers l'autre... chacune etant trés fiere... Donc ca dure comme ca depuis plus de 2ans... ou plus... j'etais choqué... aparamment, elle est pas la seule... C'est triste... Moi c'est l'inverse... J'ai une soeur on se parle et tout... Mais au fond d'elle, elle me hait comme pas possible... Donc selon toi qu'est ce qui est pire? une qui te montre cash se qu'il en est... ou une qui cache plutot bien son jeu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui beaucouq mieux, fallait que j'en parle, une façon de m'en libérer. Mais bon j'accepte le Destin car je crois en Allah et j'accepte ses épreuves. |
|
| ||||
| ||||
| C'est triste... vous avez beaucouq d'ecart dans l'âge? |
|
| ||||
| ||||
| Ah escuses moi je viens de voir que tu avais déjà répondu...Tu sais pour ta soeur plus vous attendez plus ce sera difficile de faire le premier pas...Je sais qu'une fois ma soeur ainée parce que je suis la plus jeune on se s'est pas parlé pendant 1 année enitére parce qu'elle m'avait vraiment trop déçu...Quand j'étais plus jeune elle s'en prennait toujours à moi parce que ma mére avait été plus dure avec elle dans l'éducation et comme j'étais la plus jeune c'étais un peu la chouchoute de ma mére...Alors pour attaquer ma mére elle m'attaquait moi alors j'y été pour rien...Pendant longtemps elle faisait ses cirse sur moi, n'étais franchement pas cool, et moi je revenais à chauqe fois vers elle parce qu'elle s'entendait pas bien ave ma mére et des fois elle était déprimée, ma mére était dure avec elle parce que elle même avait un caractére difficile et c'était l'ainée donc les méres sont des fois moins tolérant avec les ainées...Bref un jour on s'était encore pour la éniéme fois accroché ce couq ci j'ai décidé de lui en tenir rancoeur parce que cela m'avait longtemps fait souffir ses attaques...Et là à 25 ans je me suis dit je ne suis plus la gamine qui va encore revenir vers elle trop facilement et elle en profitait parce que peu de temps aprés elle me prennait encore pour une idiote, je ne lui ai plus parlé pendant 1 an je me suis c'est fois ci parce qu'elle était fautif ce ne serait pas moi qui ferait le premier pas et comme toi il y avait mon petit neveu à l'époque de 3 ans que j'adorais je ne pouvais pas aller vers lui normalement étant donné qu'on étais en froid. Aprés au bout d'un an je crois qu'elle a compris que cette fois ci j'étais décidé à ne pas lui pardonner, enfin aprés au bout d'un an je ne sais plus comment on s'est reparlé dans quel contexte mais je voyais bien que finalement elle avait envie de me reparler malgré tout, je lui ai reparlé normalement un jour qu'elle était chez mes parents et elle ma répondu, cela fait bizarre au début au bout d'un an mais au final il ne faut pas trop laisser le fossé se creuser par aprés c'est la pudeur qui fait qu'on n'arrive pas à aller vers l'autre, mais souvent ces froid entre frérés et soeurs remontent aussi à des rivalités par rapport aux parents, l'impression qu'on a pas la même attention de ses parents que l'autre frére ou soeur et cela remonte souvent à l'enfance, enfin si vous vous reparlez essaie de lui parler de ce qui l'a vraiment bléssé dans ton comportement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors délestons, délestons, afin de pouvoir avancer legères! rabbi maak! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis dans la meme situation mais à la place de ta soeur....elle doit en avoir gros sur la patate....!laisse faire le temps peut etre que ça arrangera votre relation ....! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de rentrer de chez ma moman !! une dizaine de minutes aprés être arriver !! ma soeur est arrivé !! elle est venu vers moi et m'a prise dans ses bras !! ![]() J'étais trés émue !! au point ou j'en ai pleuré ! ![]() Voilà !! c'était pour dire que tout est redevenu comme avant !! et j'ai pu serrer tréééééééééééééés fort mon neveu dans mes bras ! et lui faire pleiiiiiiiiiiiiin de calin !! ![]() (Marou en racontage de life !!)
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa lala lhmadloulah !!! hniya 3likoum ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 22h01 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 17h36 |
| Pour toi ma petite soeur | haaaa! | Histoires de coeur | 1 | 13/06/2006 19h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |