|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah ikhalikoum lba3diyatkoum ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| je suis tres contente pour toi ca fai plaisir a voir car j'ai ma copine ca fait 2ans qu'elle ne parle pas avec son frere alors qu'ils vivent sous le meme toit je pense que c'est grave et ca me fait sincerement mal o coeur de voir ca inchallah que tout sarangera pour elle tout comme ca c'est arangé pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Merci amel ![]() Citation:
Allahoma amine !! ma moman était trés contente aussi !! Même si on a pas beaucoup discuter !! mais c'est déja trés bien !! Merci zaza ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c genial !!!!!! j'en suis tt emu bon maintenant tu sais ou faire garder tes gosses qd tu vas venir en novembre ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marci !! ![]() Euuuuuuuuuuh nan !! sinon elle risquerais de finir à l'asile ma sister ! ![]() Elle a mon neveu qui a 3 mois de plus que le grand !! imagine ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| salam, je te comprend des fois on a beau tout faire pour elle, elle font que conneries!!! allah i rja l trek et kil vous rapproche inchallah en tt k elle a de la chance d'avoir une grande soeur comme toi! nb:t'as pas le droit de couper les liens de parenté plus de 3j, dc appele la fais ton max pour l'amour d'allah après si elle fait rien sabri ou safi ina lah ma3a sabirin |
|
| ||||
| ||||
| marde j'arrive trop tard!! bah mabrok!!kom koi koulchi krab 3and LAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis très contente pour toi ,y a rien de mieux que la famille ,je ne me vois pas vivre sans mes soeurs!!! (autant mes frères bof )vous avez plein de choses à rattarper ,tu vois la vie est faites de plein de petits miracles comme celui-là et c ça qui est géniale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cé mimi je ss contente pour toi elle devrait être fiere d'avoir une soeur comme toi tu pète d'énergie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 22h01 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 17h36 |
| Pour toi ma petite soeur | haaaa! | Histoires de coeur | 1 | 13/06/2006 19h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |