| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tes parents en pensent quoi? ils sont prêts à faciliter vos relations? ton mari peut sinon en parler à son mari... envoies lui une ptite carte avec seulemnt qq mots si toutes ces possibilités ne donnent rien: laisses faire le temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien je ne leur est pas en parler, ils sont encore en vancances par contre elle ne c'est pas genée pour aller se plaindre comme quoi je ne la calculais plus alors que c'est complétement faux !! Franchement je préfère pas en parler à mon mari, les affaires de famille ne le concerne pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine le poids que j'avais et lui, était témoin de la mauvaise foi de sa soeur je me sentais pas prête puis un jour ca s'est arrangé et depuis tout va bien le temps est bienfaisant |
|
| |||
| |||
|
Moi aussi je parles plus avec ma soeur depuis 1 mois, mais vu que c'est bientôt son anniversaire je sais qu'elle va revenir très rapidement vers moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
moi, ma soeur ainé passe son temps a mentir a mes parents, elle a emmenégé avec son gars sans rien leur dire et elle leur fait croire qu'ellt tj dans sa chambre U. moi ce me fait flipper, j'ai peur que mes parents l'apprennent je crois que mon pere en mourrait!!!je lui met la pression pour qu'elle leur en parle en lui disant que sa situation est haram!et ke ca se fait pas de mentir tt le tps a ces parents!!mais...l'autre jour elle m'a giflé pck je lui ai dit que son gars lui parlai comme un chien! ca ma brisé quelle me gifle pr son mec!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si cela n'avait aucun impact sur ma famille, je m'en moquerai! mais la l'entendre raconter des bobards alongueur d ejournée a mes parents qui la prennent pour un ange!!g peur que la chute leur soit fatale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Appelle là et explique lui pourquoi tu ne lui as pas donné de nouvelles. Vraiment, ça ne vaut pas la peine qu'elle ne te parle plus pour ça, on a tous des difficultés à un moment ou à un autre, et une semaine, ce n'est pas le bout du monde. |
|
| ||||
| ||||
|
Attendez c'est pas finis Lorsque que je l'avais vu pour la dernière fois, mon mari et moi lui avons dit qu'elle pouvais venir quand elle voulais chez nous, qu'elle pouvais compté sur notre présence (son mari allais partis au bled le lendemain) elle allais donc resté seule,(pendant 2 mois) elle n'étais pas très bien (elle est enceinte de 5 mois) elle étais très faible, fatigué stresser toujours énerver (sa se comprend) Mais ce que je n'ai pas aimer, c'est qu'elle dise à ma mère que je ne lui avais jamais proposé de venir chez moi, alors que nous lui avons dit mon mari et moi, mon beau frère étais présent !! Ma mère m'a dit que mon beau frère lui as dit qu'on lui avait rien dit !! le gros mytho !!!! Lui aussi m'ignore sur msn, quand je lui parle il ne me répond meme pas ! alors que je n'ai rien fait !! Je n'ai rien dit à mon mari, sa ne le regarde pas, si je lui dit il pourrais s'en servir contre moi quand on se disputeras Vous suivez ?? Dernière modification par LiLipraline ; 03/09/2007 à 17h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que sa ne vaut pas la peine, je comprend vraiment sa réaction elle as 25 ans et moi 22 je précise ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 23h01 |
| a ma grand soeur | echostar1980 | Forum Général | 12 | 21/08/2006 18h36 |
| Pour toi ma petite soeur | haaaa! | Histoires de coeur | 1 | 13/06/2006 20h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |