Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2007, 15h42

Par défaut Re : Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus

Citation:
Envoyé par LiLipraline Voir le message
Moi c'est ma grande soeur qui ne me parle plus depuis 1 mois et demi, car je ne lui ai pas donner de nouvelles pendant une semaine, je n'avais pas trop le temps avec mes recherches d'emplois etc....

Quand je me connecte sur msn, sois elle se deconnecte, sois elle se met en statut "absente ou occupé" quand je l'appel elle ne décroche pas, quand je vais chez elle son mari dit qu'elle n'est pas là ou bien elle prend sa douche

Que faire ?????
coucou lilipraline

tes parents en pensent quoi? ils sont prêts à faciliter vos relations?

ton mari peut sinon en parler à son mari...

envoies lui une ptite carte
avec seulemnt qq mots

si toutes ces possibilités ne donnent rien: laisses faire le temps
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 15h53
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
coucou lilipraline

tes parents en pensent quoi? ils sont prêts à faciliter vos relations?

ton mari peut sinon en parler à son mari...

envoies lui une ptite carte
avec seulemnt qq mots

si toutes ces possibilités ne donnent rien: laisses faire le temps
Coucou Eva

Et bien je ne leur est pas en parler, ils sont encore en vancances par contre elle ne c'est pas genée pour aller se plaindre comme quoi je ne la calculais plus alors que c'est complétement faux !!

Franchement je préfère pas en parler à mon mari, les affaires de famille ne le concerne pas
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 15h55

Citation:
Coucou Eva

Et bien je ne leur est pas en parler, ils sont encore en vancances par contre elle ne c'est pas genée pour aller se plaindre comme quoi je ne la calculais plus alors que c'est complétement faux !!

Franchement je préfère pas en parler à mon mari, les affaires de famille ne le concerne pas
je me suis déjà trouvé ds cette situation avec la soeur de mon chéri...
imagine le poids que j'avais et lui, était témoin de la mauvaise foi de sa soeur

je me sentais pas prête puis un jour ca s'est arrangé et depuis tout va bien

le temps est bienfaisant
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 15h56
.

Moi aussi je parles plus avec ma soeur depuis 1 mois, mais vu que c'est bientôt son anniversaire je sais qu'elle va revenir très rapidement vers moi
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 16h07
déchiré,ce vent de peine

moi, ma soeur ainé passe son temps a mentir a mes parents, elle a emmenégé avec son gars sans rien leur dire et elle leur fait croire qu'ellt tj dans sa chambre U.
moi ce me fait flipper, j'ai peur que mes parents l'apprennent je crois que mon pere en mourrait!!!je lui met la pression pour qu'elle leur en parle en lui disant que sa situation est haram!et ke ca se fait pas de mentir tt le tps a ces parents!!mais...l'autre jour elle m'a giflé pck je lui ai dit que son gars lui parlai comme un chien!
ca ma brisé quelle me gifle pr son mec!!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 16h10
me, myself, and I

Citation:
Envoyé par faizallah Voir le message
moi, ma soeur ainé passe son temps a mentir a mes parents, elle a emmenégé avec son gars sans rien leur dire et elle leur fait croire qu'ellt tj dans sa chambre U.
moi ce me fait flipper, j'ai peur que mes parents l'apprennent je crois que mon pere en mourrait!!!je lui met la pression pour qu'elle leur en parle en lui disant que sa situation est haram!et ke ca se fait pas de mentir tt le tps a ces parents!!mais...l'autre jour elle m'a giflé pck je lui ai dit que son gars lui parlai comme un chien!
ca ma brisé quelle me gifle pr son mec!!
laisse la faire ce qu'elle veut de sa life, et elle ne te giflera plus
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 16h13
déchiré,ce vent de peine

si cela n'avait aucun impact sur ma famille, je m'en moquerai!
mais la l'entendre raconter des bobards alongueur d ejournée a mes parents qui la prennent pour un ange!!g peur que la chute leur soit fatale
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 16h15
Crunch!

Citation:
Moi c'est ma grande soeur qui ne me parle plus depuis 1 mois et demi, car je ne lui ai pas donner de nouvelles pendant une semaine, je n'avais pas trop le temps avec mes recherches d'emplois etc....

Quand je me connecte sur msn, sois elle se deconnecte, sois elle se met en statut "absente ou occupé" quand je l'appel elle ne décroche pas, quand je vais chez elle son mari dit qu'elle n'est pas là ou bien elle prend sa douche

Que faire ?????

Appelle là et explique lui pourquoi tu ne lui as pas donné de nouvelles. Vraiment, ça ne vaut pas la peine qu'elle ne te parle plus pour ça, on a tous des difficultés à un moment ou à un autre, et une semaine, ce n'est pas le bout du monde.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 17h03
Envie de donut's

Attendez c'est pas finis

Lorsque que je l'avais vu pour la dernière fois, mon mari et moi lui avons dit qu'elle pouvais venir quand elle voulais chez nous, qu'elle pouvais compté sur notre présence (son mari allais partis au bled le lendemain) elle allais donc resté seule,(pendant 2 mois) elle n'étais pas très bien (elle est enceinte de 5 mois) elle étais très faible, fatigué stresser toujours énerver (sa se comprend)

Mais ce que je n'ai pas aimer, c'est qu'elle dise à ma mère que je ne lui avais jamais proposé de venir chez moi, alors que nous lui avons dit mon mari et moi, mon beau frère étais présent !!
Ma mère m'a dit que mon beau frère lui as dit qu'on lui avait rien dit !! le gros mytho !!!!

Lui aussi m'ignore sur msn, quand je lui parle il ne me répond meme pas ! alors que je n'ai rien fait !!

Je n'ai rien dit à mon mari, sa ne le regarde pas, si je lui dit il pourrais s'en servir contre moi quand on se disputeras

Vous suivez ??

Dernière modification par LiLipraline ; 03/09/2007 à 17h08.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 17h06
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Appelle là et explique lui pourquoi tu ne lui as pas donné de nouvelles. Vraiment, ça ne vaut pas la peine qu'elle ne te parle plus pour ça, on a tous des difficultés à un moment ou à un autre, et une semaine, ce n'est pas le bout du monde.
Sa déja étais fait par message, car elle ne voulais pas décrocher, en plus c'est elle qu'à un abonnement moi je recharge de temps en temps c'est tout !!

C'est clair que sa ne vaut pas la peine, je comprend vraiment sa réaction elle as 25 ans et moi 22 je précise !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Frère de lait? Shéraz2 Forum Islam 78 23/02/2009 20h55
Vous et votre ame soeur chou2006 Histoires de coeur 33 14/05/2007 23h01
a ma grand soeur echostar1980 Forum Général 12 21/08/2006 18h36
Pour toi ma petite soeur haaaa! Histoires de coeur 1 13/06/2006 20h00
Pause café ijou1 Jrad 4054 31/05/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38