IVG et fécondité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2003, 12h48

Par défaut IVG et fécondité

je vous fais part d'un article que j'ai lu.

En france, le nombre d'interruption volontaire de grossesse (IVG) est stable depuis plus de 10 ans (environ 180 000 IVG/an).
Si on ne considère pas le cas de femmes ayant recours à l'IVG suite à une agression sexuelle, un "accident" ou autres, il existe une nouvelle catégorie de femmes!

Malgré les campagnes de sensibilisation pour le port de préservatifs pour éviter la transmission de MST, certaines jeunes femmes tombent volontairement enceinte non pas pour être mères mais pour tester leur potentiel de fécondité :-?

j'en reviens pas que des femmes puissent agir et réagir de la sorte.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 20h53
Non membre

J'ai jamais entendu parler de ce genre de femme :-o ..elles sont vraiment atteintent les mskinates
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 21h01
lilou

Citation:
Yasmina a écrit*:
...certaines jeunes femmes tombent volontairement enceinte non pas pour être mères mais pour tester leur potentiel de fécondité :-?

...

Allah y star ou safi :-x
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 21h59
fekrouna forever

Je ne crois pas qu'il puisse exister des femmes qui tombes enceintes dans le seul but de tester leur potentiel de fécondité. Excuse moi de mettre ta parole en doute mais ça parait irréel! d'où tiens tu cette information, je suis curieuse de le savoir! comment une femme peut avouer qu'elle a fait ça que pour se tester? :-?
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 22h04

Citation:
Yasmina a écrit*:

En france, le nombre d'interruption volontaire de grossesse (IVG) est stable depuis plus de 10 ans (environ 180 000 IVG/an).
Si on ne considère pas le cas de femmes ayant recours à l'IVG suite à une agression sexuelle, un "accident" ou autres, il existe une nouvelle catégorie de femmes!

Malgré les campagnes de sensibilisation pour le port de préservatifs pour éviter la transmission de MST, certaines jeunes femmes tombent volontairement enceinte non pas pour être mères mais pour tester leur potentiel de fécondité :-?

Tu sais yasmina, moi je l'ai entendu cette histoire et j'ai meme entendu, en france, qu'il ya avait aussi des hommes qui kidnappait des femmes qui les violaient, et qui attendait qu'elle soient enceintes, et apres ils les relache, juste pour tester la fecondite des hommes. :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 22h08

Citation:
RACHIDD a écrit*:
Citation:
Yasmina a écrit*:

Tu sais yasmina, moi je l'ai entendu cette histoire et j'ai meme entendu, en france, qu'il ya avait aussi des hommes qui kidnappait des femmes qui les violaient, et qui attendait qu'elle soient enceintes, et apres ils les relache, juste pour tester la fecondite des hommes. :-)
Rachidd arrete de regarder X-FILES :-o ça ne te reussi pas ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2003, 09h01

Citation:
nadiao a écrit*:
Je ne crois pas qu'il puisse exister des femmes qui tombes enceintes dans le seul but de tester leur potentiel de fécondité. Excuse moi de mettre ta parole en doute mais ça parait irréel! d'où tiens tu cette information, je suis curieuse de le savoir! comment une femme peut avouer qu'elle a fait ça que pour se tester? :-?
et pourtant c'est bien ce qui a été écrit noir sur blanc dans un article dont rien ne permet de remettre en doute la véracité.

Je ne me souviens plus du nom du magasine mais dans le fond je trouve que c'est plutôt plausible.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages