|
| |||
| |||
|
je vous fais part d'un article que j'ai lu. En france, le nombre d'interruption volontaire de grossesse (IVG) est stable depuis plus de 10 ans (environ 180 000 IVG/an). Si on ne considère pas le cas de femmes ayant recours à l'IVG suite à une agression sexuelle, un "accident" ou autres, il existe une nouvelle catégorie de femmes! Malgré les campagnes de sensibilisation pour le port de préservatifs pour éviter la transmission de MST, certaines jeunes femmes tombent volontairement enceinte non pas pour être mères mais pour tester leur potentiel de fécondité :-? j'en reviens pas que des femmes puissent agir et réagir de la sorte. |
|
| |||
| |||
|
J'ai jamais entendu parler de ce genre de femme :-o ..elles sont vraiment atteintent les mskinates
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah y star ou safi :-x |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne crois pas qu'il puisse exister des femmes qui tombes enceintes dans le seul but de tester leur potentiel de fécondité. Excuse moi de mettre ta parole en doute mais ça parait irréel! d'où tiens tu cette information, je suis curieuse de le savoir! comment une femme peut avouer qu'elle a fait ça que pour se tester? :-?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne me souviens plus du nom du magasine mais dans le fond je trouve que c'est plutôt plausible. |