|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Hier sur une radio nationale ( marocaine) j'étais frappée par le témoignage d'une très jeune femme qui a été mariée de force par ses parents il y a deux ans de cela..elle n'avait pas le choix selon c dires c t soit l'homme soit la porte..elle a choisi l'homme en laissant tomber l'école, alors qu'elle était toujours la 2è de sa classe... cela fait déjà deux ans qu elle est mariée son mari est à l'étranger et elle vit avec sa belle famille, son mari vient 3 à 4 fois par an..il est fou d'elle mais elle ne l'aime pas et elle ne le supporte pas parce qu'elle a l'impression qu'il lui a gaché sa vie et son avenir.. Elle a lancé un appel de detresse hier pour l'aider et je me suis sentie impuissante... Qu est ce que vs pouvez proposez à cette jeune fille? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elle demande l école elle ne demande pas sa liberté pffff.. |
|
| ||||
| ||||
| Wa n'ti fine? Tont vas bien![]() |
|
| |||
| |||
| arreter avec vos histoire a deux balle ...les filles musulmanes qui se marie de force .les pauvre elle sont mal traiter et blabla et blabla |
|
| ||||
| ||||
| ah oui elles sont sequestrés, soumise et ne peuvent rien faire, car impuissante face aux diverses pression familiales c'est dommage pour elles, alors que la socièté evolue... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si en prend se mode de resonement les occidentaux sont tous des pedophile et des assasins d'enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans parler d'évolution ou autre c'est son droit le plus légale l'école |
|
| ||||
| ||||
| parce que tu penses que celui qui se marie avec une mome de 15 ans n'est pas un pédophile?!!!il est bon ton raisonnement...même sa constitution physique n'est pas arrivée à terme à la jeune fille..je l imagine se faire tripoter par son mari ça me donne la nausée un vrai porc |
|
| |||
| |||
| Citation:
la civilisation musulmane a duree 16 ciecle 16 ciecle de savoir et de science l'instruction les musulmans la conaissen plus que n'importe le qui sur cette planette arreter d'etre des pions et des joujou au mains des autre vous me degouter et moi je sort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 20h38 |
| Gentillesse est ce une qualité ou un défault? | bouchlaram | Forum Général | 36 | 18/09/2006 15h18 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Liban : Force de paix ou « sale besogne » ? | malam | Au fil de l'actu | 0 | 28/07/2006 14h10 |
| Franck Ribéry: C'est l'Islam qui me donne la force sur le terrain | bladi | Forum Sport | 36 | 29/06/2006 13h50 |