Mariée à 15ans de force!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 11h42

Par défaut Re : Mariée à 15ans de force!!

Citation:
Envoyé par chamsedine Voir le message
c'est parce qu'elle est musulmane qu'elle na pas droit a l'instuction reveiller vous merde

la civilisation musulmane a duree 16 ciecle 16 ciecle de savoir et de science l'instruction les musulmans la conaissen plus que n'importe le qui sur cette planette

arreter d'etre des pions et des joujou au mains des autre vous me degouter et moi je sort
trék salama khoya....
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 11h44

Citation:
arreter avec vos histoire a deux balle ...les filles musulmanes qui se marie de force .les pauvre elle sont mal traiter et blabla et blabla

alors

1 : elle a jamais parlé d'islam alors pourquoi faire l'amalgame ?
2 : elle a jamais dit qu'elle était maltraitée mais qu'au contraire son mari l'aimait profondément.

alors s'il te plait ne mélange pas tout !

petitbijou :
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 11h45
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
c'est parce qu'elle est musulmane qu'elle na pas droit a l'instuction reveiller vous merde

la civilisation musulmane a duree 16 ciecle 16 ciecle de savoir et de science l'instruction les musulmans la conaissen plus que n'importe le qui sur cette planette

arreter d'etre des pions et des joujou au mains des autre vous me degouter et moi je sort
et c pr cela que ça lui donne le droit de lui interdire d'y accéder c cela...vive la continuité!!

on comprend pourquoi elle n'a duré que 16 siècle tsssssssssss
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 11h46
Suis mon regard

Citation:
Envoyé par samira75 Voir le message
alors

1 : elle a jamais parlé d'islam alors pourquoi faire l'amalgame ?
2 : elle a jamais dit qu'elle était maltraitée mais qu'au contraire son mari l'aimait profondément.

alors s'il te plait ne mélange pas tout !

petitbijou :
comment ça fait plaisir de te revoir gspère que tu vas bien hanouna et que tt se passe com tu le souhaite...

pour revenir au sujet les gens com lui ne voi et li que ce qui les arrange...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 12h05
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
comment ça fait plaisir de te revoir gspère que tu vas bien hanouna et que tt se passe com tu le souhaite...

pour revenir au sujet les gens com lui ne voi et li que ce qui les arrange...
Je propose qu'elle puisse en discuter avec son épioux si il l'aime profondément et qu'elle demande à reprendre sa scolarité si la belle famille est capable de faire preuve d'ouverture d'autant plus que là elle est plus marié à sa belle famille qu'à son époux qu'elle voit trois fois l'an cela lui donnera un moyen de s'émanciper et d'autres ouvertures vers l'avenir...Qu'elle explique à son mari que son envie d'étudier est un profond besoin d'autant plus qu'elle était doué à l'école. Vit elle dans un pays occidentale ou dans un pays du magrheb?
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 12h08
Suis mon regard

Citation:
Envoyé par sal74 Voir le message
Je propose qu'elle puisse en discuter avec son épioux si il l'aime profondément et qu'elle demande à reprendre sa scolarité si la belle famille est capable de faire preuve d'ouverture d'autant plus que là elle est plus marié à sa belle famille qu'à son époux qu'elle voit trois fois l'an cela lui donnera un moyen de s'émanciper et d'autres ouvertures vers l'avenir...Qu'elle explique à son mari que son envie d'étudier est un profond besoin d'autant plus qu'elle était doué à l'école. Vit elle dans un pays occidentale ou dans un pays du magrheb?
bjr
gspère que ça va mieux
elle vit au Maroc et son mari n est pas avec elle...elle a déjà abordé le sujet avec lui il était hor de question qu elle reprenne ses cours..cela di durant sa 1ère année de mariage son engouement pour l école l a poussé à aller voir les profs du lycée qui est à proximité de son domicile ( belle famille) et elle leur demander d copies des cours juste pour garder le rythme et pas être très en retard..kan ils l ont appris ils ont déchiré tout ce qu elle avait et ils étaient fermes..
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 12h14

Citation:
bjr
gspère que ça va mieux
elle vit au Maroc et son mari n est pas avec elle...elle a déjà abordé le sujet avec lui il était hor de question qu elle reprenne ses cours..cela di durant sa 1ère année de mariage son engouement pour l école l a poussé à aller voir les profs du lycée qui est à proximité de son domicile ( belle famille) et elle leur demander d copies des cours juste pour garder le rythme et pas être très en retard..kan ils l ont appris ils ont déchiré tout ce qu elle avait et ils étaient fermes..
les mechants musulmans ils on osé faire ca
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 12h17
Suis mon regard

vous percistez à ressortir la religion alor que ça n a pa lieu d être..est ce qu en aucun moment j ai parlé de cela ds le sujet non?!!!
et des gens qui font cela ce ne sont pas des musulmans mais ce sont des CONS voilà tout et si vs vous retrouvez dedans et que ça vs parait normal c'est que vs êtes comme eux...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 12h19

Citation:
vous percistez à ressortir la religion alor que ça n a pa lieu d être..est ce qu en aucun moment j ai parlé de cela ds le sujet non?!!!
et des gens qui font cela ce ne sont pas des musulmans mais ce sont des CONS voilà tout et si vs vous retrouvez dedans et que ça vs parait normal c'est que vs êtes comme eux...
je peciste et je signe c'etait l'histoire chacher de ton histoire
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 12h21
Suis mon regard

Citation:
Envoyé par sinnane Voir le message
je peciste et je signe c'etait l'histoire chacher de ton histoire
mdrrrrrrrrrrrr ah merde comment tu m'as grillé tfouuuuuuuuuuu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages