|
| |||
| |||
| Vous devez tous très certainement avoir vu la pub pour l'opel mériva mettant en scène une blonde qui pense qu'ils ont changé de voiture et son mari qui peine à lui faire comprendre que la particularité de sa voiture et d'avoir des siège rabattable. En vain.... Je déteste cette pub complètement sexiste :-( |
|
| |||
| |||
| Mais c'est pas sexiste, c juste anti blonde. Je m'en fiche, j'suis pas blonde. Moi elle me fait mourir de rire :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que la pub devrait être retirée. Personne n'oserait faire une pub en inversant les rôles! |
|
| |||
| |||
| moi au contraire je l'adore :lol: :lol: :lol: dison que je la trouve tres proche de la réalité. et puis elle est pas sixiste elle ne conserne pas les femmes en génerale mais plutot les blonde du genre barbi :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Elles vont bien nous faire interdir ca ? :-P Un peu d'humour que diable ! T'es blonde Yasmina ? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
cette pub m'énnerve parce que je pense que ce type de préjugés n'a pas sa place à la télé à des heures de grande écoute ou à un autre moment d'ailleurs. |
|
| |||
| |||
| dison que la plupart des pub que l'on voi a la tele pour moi devrer etre censurée !!! mais que que veut tu y faire tu ne peus pas changer le monde ni les mantalité... donc je pren les chose a la rigolade mais cette pub me fait quand meme rire :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
yasmina bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |