La censure les modos et nous...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 16h37

Par défaut La censure les modos et nous...

Je parle pas de la plupart des modos ki font un travail remarkable et ki permettent a ce forum de discussion detre un espace de convialité en meme temps kun espace de liberté mais malheureusement comme lexception ki fait la regle, la brebis galeuse dans le troupeau, le mouton noir ki fait tache parmi ses semblables ou lenfant prodigue dans une famille modèle je trouve ke parfois on est livré sans aucun recours au libre arbitraire de certains ke le pouvoir grise ki oublie ke modo vient et prend son sens du mot modération ke la démocratie ne simprovise pas mais est un long apprentissage de tous les jours et demande une bonne dose dabnégation alors avant de manier le baton certains serait bien inspirés de mettre leur égo de coté sinon le forum perdra de sa crédibilté...
et pour finir je voudrais ajouter ke le motif HS est le+souvent synonyme de je fais ce kil me plait parce ke c'est pas les post hors sujet ki mankent sur ce forum alors si kelkun veut sattaker a ce mal kil fasse le travail juskau bout (puiske ça lui tient tant a coeur)et kil éradike tous les posts hors sujets je pense kil a de koi occuper ses jours fériés jusken 2008
Vieux 27/04/2007, 16h43
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La censure les modos et nous...

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
Je parle pas de la plupart des modos ki font un travail remarkable et ki permettent a ce forum de discussion detre un espace de convialité en meme temps kun espace de liberté mais malheureusement comme lexception ki fait la regle, la brebis galeuse dans le troupeau, le mouton noir ki fait tache parmi ses semblables ou lenfant prodigue dans une famille modèle je trouve ke parfois on est livré sans aucun recours au libre arbitraire de certains ke le pouvoir grise ki oublie ke modo vient et prend son sens du mot modération ke la démocratie ne simprovise pas mais est un long apprentissage de tous les jours et demande une bonne dose dabnégation alors avant de manier le baton certains serait bien inspirés de mettre leur égo de coté sinon le forum perdra de sa crédibilté...
et pour finir je voudrais ajouter ke le motif HS est le+souvent synonyme de je fais ce kil me plait parce ke c'est pas les post hors sujet ki mankent sur ce forum alors si kelkun veut sattaker a ce mal kil fasse le travail juskau bout (puiske ça lui tient tant a coeur)et kil éradike tous les posts hors sujets je pense kil a de koi occuper ses jours fériés jusken 2008
Et c'est quoi notre bléme a nous réel ?
Vieux 27/04/2007, 16h47

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Et c'est quoi notre bléme a nous réel ?
on se croirait dans un film avec des aliens ou la cia c'est dans le post "ces maghrebins qui votent sarko" mais toutes les traces ont été maintenant soigneusement effacées il ne manke+ka effacer la memoire de ceux ki étaient la ya 15mn mais ça ne saurait tarder les équipes sont déjà en route vers nos domiciles respectifs...
Vieux 27/04/2007, 16h52
Du style et du style !

Citation:
on se croirait dans un film avec des aliens ou la cia c'est dans le post "ces maghrebins qui votent sarko" mais toutes les traces ont été maintenant soigneusement effacées il ne manke+ka effacer la memoire de ceux ki étaient la ya 15mn mais ça ne saurait tarder les équipes sont déjà en route vers nos domiciles respectifs...
Bien, c'est leur boulot, non ?

C'est ça le forum, il faut toujours des arbitres pour les jeux de discussion…
Vieux 27/04/2007, 16h55

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Bien, c'est leur boulot, non ?

C'est ça le forum, il faut toujours des arbitres pour les jeux de discussion…
g jamais dit kil fallait pas darbittres mais yen a toujours des +compétents ke dautres
Vieux 27/04/2007, 16h55
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
salam reda
pkoi tu t enerves? hihihihihih
je t explique: il ya eu un changement de serveur
du coup il ya des bladinautes qui sont restés sur le bladi avec l ancien serveur
et une autre partie qui est deja sur le nouveau (là tu viens de passé au nouvo) mais pendant que tu etais sous l ancien serveur tu as posté des choses mais on va dire que tu les as posté dans le vent! vu que le nouvo serveur ne prend plus en compte tous les écrits ou les moderations ki ont eu lieu durant la "migration"
bladi etait donc bi-dimensionel pendant un moment! je t assure

donc non il n y a pas de complot contre toi je t assure

clik ici Saut de temps, quatrième dimension
Vieux 27/04/2007, 16h58
Du style et du style !

Citation:
g jamais dit kil fallait pas darbittres mais yen a toujours des +compétents ke dautres
Si je comprend bien, c'est parce qu'il y a des nouveaux modos que tu as créer ce post, ouais, mais c'est ça, il faut faire avec, ou envoyé un MP aux webmasters de s'occupé contre les censures…
Vieux 27/04/2007, 17h03

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
salam reda
pkoi tu t enerves? hihihihihih
je t explique: il ya eu un changement de serveur
du coup il ya des bladinautes qui sont restés sur le bladi avec l ancien serveur
et une autre partie qui est deja sur le nouveau (là tu viens de passé au nouvo) mais pendant que tu etais sous l ancien serveur tu as posté des choses mais on va dire que tu les as posté dans le vent! vu que le nouvo serveur ne prend plus en compte tous les écrits ou les moderations ki ont eu lieu durant la "migration"
bladi etait donc bi-dimensionel pendant un moment! je t assure

donc non il n y a pas de complot contre toi je t assure

clik ici Saut de temps, quatrième dimension
Salam nwidiya...tinkiete je suis pas encore parano je parle de posts ki ont ete bel et bien supprimés par un de tes confrères enfin je vais aller me faire lobotomiser pour participer aux débats de manière+lisse
Vieux 27/04/2007, 17h10

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

en France
E.T Telephone Maison

Aux USA
E.T Phone House

Au Maroc
Kadour makheless dareba may9der y 3eyet lfamiltou

La verite est ailleurs
Vieux 27/04/2007, 17h10
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Salam nwidiya...tinkiete je suis pas encore parano je parle de posts ki ont ete bel et bien supprimés par un de tes confrères enfin je vais aller me faire lobotomiser pour participer aux débats de manière+lisse
ya pas de soucis, lemieux c'est que tu en avertisses bladi en lui envoyant un mp

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la censure dans quelque sites de la republique française lemarocain12 Forum Général 1 31/03/2007 11h22
combattre la censure elmimouni Informatique 0 26/12/2006 20h41
Al manar, liberté de la presse et censure sioniste la source Forum Général 8 23/03/2006 22h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38