| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je parle pas de la plupart des modos ki font un travail remarkable et ki permettent a ce forum de discussion detre un espace de convialité en meme temps kun espace de liberté mais malheureusement comme lexception ki fait la regle, la brebis galeuse dans le troupeau, le mouton noir ki fait tache parmi ses semblables ou lenfant prodigue dans une famille modèle je trouve ke parfois on est livré sans aucun recours au libre arbitraire de certains ke le pouvoir grise ki oublie ke modo vient et prend son sens du mot modération ke la démocratie ne simprovise pas mais est un long apprentissage de tous les jours et demande une bonne dose dabnégation alors avant de manier le baton certains serait bien inspirés de mettre leur égo de coté sinon le forum perdra de sa crédibilté... et pour finir je voudrais ajouter ke le motif HS est le+souvent synonyme de je fais ce kil me plait parce ke c'est pas les post hors sujet ki mankent sur ce forum alors si kelkun veut sattaker a ce mal kil fasse le travail juskau bout (puiske ça lui tient tant a coeur)et kil éradike tous les posts hors sujets je pense kil a de koi occuper ses jours fériés jusken 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on se croirait dans un film avec des aliens ou la cia c'est dans le post "ces maghrebins qui votent sarko" mais toutes les traces ont été maintenant soigneusement effacées il ne manke+ka effacer la memoire de ceux ki étaient la ya 15mn mais ça ne saurait tarder les équipes sont déjà en route vers nos domiciles respectifs...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ça le forum, il faut toujours des arbitres pour les jeux de discussion… |
|
| |||
| |||
| g jamais dit kil fallait pas darbittres mais yen a toujours des +compétents ke dautres
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pkoi tu t enerves? hihihihihih je t explique: il ya eu un changement de serveur du coup il ya des bladinautes qui sont restés sur le bladi avec l ancien serveur et une autre partie qui est deja sur le nouveau (là tu viens de passé au nouvo) mais pendant que tu etais sous l ancien serveur tu as posté des choses mais on va dire que tu les as posté dans le vent! vu que le nouvo serveur ne prend plus en compte tous les écrits ou les moderations ki ont eu lieu durant la "migration" bladi etait donc bi-dimensionel pendant un moment! je t assure donc non il n y a pas de complot contre toi je t assure ![]() clik ici Saut de temps, quatrième dimension
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Si je comprend bien, c'est parce qu'il y a des nouveaux modos que tu as créer ce post, ouais, mais c'est ça, il faut faire avec, ou envoyé un MP aux webmasters de s'occupé contre les censures…
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en France E.T Telephone Maison Aux USA E.T Phone House Au Maroc Kadour makheless dareba may9der y 3eyet lfamiltou La verite est ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la censure dans quelque sites de la republique française | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 31/03/2007 11h22 |
| combattre la censure | elmimouni | Informatique | 0 | 26/12/2006 20h41 |
| Al manar, liberté de la presse et censure sioniste | la source | Forum Général | 8 | 23/03/2006 22h22 |