| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je sui française et mon homme est marocain.je sai ke pour se marier c'est le bordel avec tout les procédures!je voudrai savoir si on faisai un enfant ensemble sa faciliterai notre mariage et les papiers pour kil vienne en france.si quekqu'un peut m'aider car on en as marre d'être loin l'un de l'autre on voudrai pouvoir vivre ensemble au plu vite! aidez moi svp!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
on ne fait pas un enfant pour faire venir qqun en france on fait un enfant parce que l'on desire parce que l'on forme un couple.. je pense que tu prends le theme un peu à l'envers là...marie toi legalement et fais lui les papiers si vous vous aimez vraiment.. et puis prends le temps de vivre avec cet homme.. à 20 ans il te reste encore de belles années devant toi pour faire un enfant desiré et non pas un enfant de convenance...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais quelqu un qui a 2 enfants avec un marocain, elle est en france lui au maroc, en pensant que le 'prétexte' qu'elle a des enfants pourrait activer la procédure mais bien au contraire, c'est bien pire... faire les choses dans les règles te fera surement perdre moins de temps et à en gagner après pour être avec ton époux... courage courage.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
faire un enfant ca va te faire soufrire bcp plus.en plus il y a déja la soufrance et avec un enfant c pire |
|
| |||
| |||
|
va vivre avec lui au maroc, marie toi la bas et normalement ton mari aura un visa conjoint
|
|
| |||
| |||
| c'est la meilleure solution moi j'ai un enfant mon mari est au maroc et ça n'a pas du tout fais avancer les choses!!!!!!mais nous ne l'avons pas fais pour ça du tout on la voulait plus ke tout!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Recherche personne pour faire gateaux orientaux pour un mariage | minimoi76 | Forum bladinettes | 27 | 13/02/2009 21h53 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| comment faire un mariage a fes | wafaWafa | Aide & Formalités administratives | 0 | 23/11/2006 13h57 |