la verité sur le 11 septembre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 22h29
steb by step

Par défaut la verité sur le 11 septembre

hier j'etais chez des amis( des martiniquais) on a reparlé des evenements du 11 septembre.je m'attendais à entendre les eternels prejugés sur l'islam....
mais qu'ais je entendu de leur bouche...?
-"c'est quand meme bizarre cette histoire d'attentats...,on a vu un reportage sur planete...ou toutes l'histoire à été decortiquée...il y a de quoi etre septique...!
quelqu'un a t'il vu ce fameu reportage?
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 23h23
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : la veritée sur le 11 septembre

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
hier j'etais chez des amis( des martiniquais) on a reparlé des evenements du 11 septembre.je m'attendais à entendre les eternels prejugés sur l'islam....
mais qu'ais je entendu de leur bouche...?
-"c'est quand meme bizarre cette histoire d'attentats...,on a vu un reportage sur planete...ou toutes l'histoire à été decortiquée...il y a de quoi etre septique...!
quelqu'un a t'il vu ce fameu reportage?
Je suis super renseigner sur ce sujet et dit toi que meme pour moi apres avoir vu les conseils de proffessionels , de pompiers sur place de gens , et toute les videos j'en ais 10 environ dont certaines d'1h30 , ca ne fait aucun doute ca a ete savament orchestré , enfin savament pour les moutons credul , mais a ien reflechir avec un minum d'aide pour lancer sa reflexion il est clair que c'est une supercherie horrible , ou les lobbies tue leur propre vie au profit de la puissance et l'argent.

http://www.reopen911.info/

tient voila le site ou jais tout trouver ils sont que la dessus de tout , chercheur , proffessionnels du genie civil etc etc , avec toute les videos dessus et tout.

Tu vas voir c'est un truc de malade tellement c'est flagran.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 23h25
steb by step

merci je vais voir ça de suite!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 23h32
Bladinaute averti

revient quand tu te sera bien impregnée d ela veritée je t'asssure que tu seras bouche bé et que tu n'aura plus la meme vision des choses , moi j'ais eu un chox j'étais comme tout les autres pas proffessionels , donc je croyais ce que "le peux" quon voulait nous dire , mais punaise ca saute aux yeux c'est de la folie.

Il y a des centaines de preuves directs indirects , et des temoignage de pompier meme mort dans lexplosion du sous sol avant meme que l'avion tape la tour.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 23h41

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
revient quand tu te sera bien impregnée d ela veritée je t'asssure que tu seras bouche bé et que tu n'aura plus la meme vision des choses , moi j'ais eu un chox j'étais comme tout les autres pas proffessionels , donc je croyais ce que "le peux" quon voulait nous dire , mais punaise ca saute aux yeux c'est de la folie.

Il y a des centaines de preuves directs indirects , et des temoignage de pompier meme mort dans lexplosion du sous sol avant meme que l'avion tape la tour.
J'avais vu un reportage comme ca moi aussi, je crois que c'etait "loose change" quelque preuve etait tangible mais d'autre etait tiré par les cheveux !!!!

Resultat : Je ne sais pas qui croire !!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 00h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
J'avais vu un reportage comme ca moi aussi, je crois que c'etait "loose change" quelque preuve etait tangible mais d'autre etait tiré par les cheveux !!!!

Resultat : Je ne sais pas qui croire !!!!
loose change oui cest celle qui met en cause certains lobbie et essaye de mettre en evidence qui et pourquoi? , regarde bien tout leur site et toute les vidéos crois moi c'est pas refutable que c'est bien une supercheri , juste d'infime details peuvent se discuter pas les elements relever , analyser , les preuves par 100 aines de temoins etc.

ni la facon don l'état a réagi nonplus.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 01h05
steb by step

aller sur le site que conseille christophe!
on nous ment on nous manipule on crois savoir mais on ne sait rien preuve à l'appuie tous ceci est un conspiration des americains contre les musulmans pour prendre les richesses de nos pays!
tous ces morts pourquoi...? pour l'argent !
je suis degoutés par ce que je viens de voir ....!
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 01h17
Ma Révolution a commencé

en vous lisant ici, je me suis dit, voilà 6ans apres et il y a toujours des gens qui n'ont pas encore decouvert la verité sur le 11 septembre.
ce n'etait qu'un complot toute cette histoire de 11 septembre dont ben laden et compagnie n'etaient que des marionnettes. il y aussi un dossier special sur le 11 septembre sur le site de www.agoravox.fr
c'est un site que je conseille de visiter regulierement. il se passe des choses interessante ladedans au lieu de rester enfermé et manipuler par les medias traditionnels pro-sionnistes. les medias citoyens et les blogs se developpent de plus en plus et ça va mettre les lobbies et les manipulateurs dans l'embaras
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 02h01

Salam à tous

Je pense qu 'il faut prendre du recul par rapport à toutes ces theses complotistes americaines qui presentent des analyses vraiment farfelues sur les attentats du 11 Septembre.
Ce phenomene complotiste qui rassemble des deçus de la politique americaine, en reaction à la pensée unique americaine qui se trouve en position dominante avec la disparition des ideologies de gauche.

Ces theses du complot se basent sur des prejugés quant à la suprematie de certaines institutions americaines capable d élaborer des operations inimaginables dans leur justesse; que (ces arabes) les auteurs d attentats sont incapables d'élaborer une operation si complexe ( on s en passerait volontier de ce compliment lol)
Allons voyons!!! des dizaines voir des centaines de personnes impliquées dans un pareil complot si difficile, si complexe.... sans la moindre fuite, le moindre contre-temps..... N est ce pas cette meme administration qui a élaboré un plan si ingenieux defiant tous les films de fiction qui est entrain de patauger en Irak??!!!!!!!! un pays qui avait subi déjà deux guerres dont une de 8 ans et un embargo de plusieurs années! ???

Il est possible que les services de renseignements americains s attendaient à un attentat aux USA e qu ils ont laissé faire pour debuter la compagne au moyen orient mais de là à qu ils organisent eux mêmes ces attentats ...... on est est déjà dans la sience fiction à mon avis
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 02h11
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ikkar Voir le message
Salam à tous

Je pense qu 'il faut prendre du recul par rapport à toutes ces theses complotistes americaines qui presentent des analyses vraiment farfelues sur les attentats du 11 Septembre.
Ce phenomene complotiste qui rassemble des deçus de la politique americaine, en reaction à la pensée unique americaine qui se trouve en position dominante avec la disparition des ideologies de gauche.

Ces theses du complot se basent sur des prejugés quant à la suprematie de certaines institutions americaines capable d élaborer des operations inimaginables dans leur justesse; que (ces arabes) les auteurs d attentats sont incapables d'élaborer une operation si complexe ( on s en passerait volontier de ce compliment lol)
Allons voyons!!! des dizaines voir des centaines de personnes impliquées dans un pareil complot si difficile, si complexe.... sans la moindre fuite, le moindre contre-temps..... N est ce pas cette meme administration qui a élaboré un plan si ingenieux defiant tous les films de fiction qui est entrain de patauger en Irak??!!!!!!!! un pays qui avait subi déjà deux guerres dont une de 8 ans et un embargo de plusieurs années! ???

Il est possible que les services de renseignements americains s attendaient à un attentat aux USA e qu ils ont laissé faire pour debuter la compagne au moyen orient mais de là à qu ils organisent eux mêmes ces attentats ...... on est est déjà dans la sience fiction à mon avis
Alors regarde les preuves accapblantes et irréfutables par milliers sur le site reopen , dont des 100 aines de temoignagne de temion directs et vien dire que c'est faut , je pourrais prendre un exemple bete tient le cas des nombreuses explosion dans les tours avant le crash tu m'explique d'ou elle vienne , je crois que meme pour q'une tour de 400 m aussi moderne et prevu a tout dans les normes ne peut aps tombée comme ca , de plus de'une facon de demolition controlée.

bref regarde tout parce que yenna pour de shueres a parler , regarde cest tout .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
toi qui cherche la vérité islam83 Forum Islam 10 13/09/2008 12h13
histoire, temoignages poemes qui font reflechir ummalik Forum Islam 44 02/06/2007 18h11
La vérité sur Tariq Ramadan tinky Forum Culturel 3 12/04/2007 23h56
Jeu: Vérité erreur404 Jrad 217 06/09/2006 14h20
Les cartes biométriques pour septembre bakero Actualités marocaines 4 01/06/2006 02h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38