| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
hier j'etais chez des amis( des martiniquais) on a reparlé des evenements du 11 septembre.je m'attendais à entendre les eternels prejugés sur l'islam.... ![]() mais qu'ais je entendu de leur bouche...? -"c'est quand meme bizarre cette histoire d'attentats...,on a vu un reportage sur planete...ou toutes l'histoire à été decortiquée...il y a de quoi etre septique...! ![]() quelqu'un a t'il vu ce fameu reportage? |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.reopen911.info/ tient voila le site ou jais tout trouver ils sont que la dessus de tout , chercheur , proffessionnels du genie civil etc etc , avec toute les videos dessus et tout. Tu vas voir c'est un truc de malade tellement c'est flagran. |
|
| ||||
| ||||
|
merci je vais voir ça de suite!
|
|
| |||
| |||
|
revient quand tu te sera bien impregnée d ela veritée je t'asssure que tu seras bouche bé et que tu n'aura plus la meme vision des choses , moi j'ais eu un chox j'étais comme tout les autres pas proffessionels , donc je croyais ce que "le peux" quon voulait nous dire , mais punaise ca saute aux yeux c'est de la folie. Il y a des centaines de preuves directs indirects , et des temoignage de pompier meme mort dans lexplosion du sous sol avant meme que l'avion tape la tour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Resultat : Je ne sais pas qui croire !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ni la facon don l'état a réagi nonplus. |
|
| ||||
| ||||
|
aller sur le site que conseille christophe! on nous ment on nous manipule on crois savoir mais on ne sait rien preuve à l'appuie tous ceci est un conspiration des americains contre les musulmans pour prendre les richesses de nos pays! tous ces morts pourquoi...? pour l'argent ! je suis degoutés par ce que je viens de voir ....! |
|
| ||||
| ||||
|
en vous lisant ici, je me suis dit, voilà 6ans apres et il y a toujours des gens qui n'ont pas encore decouvert la verité sur le 11 septembre. ce n'etait qu'un complot toute cette histoire de 11 septembre dont ben laden et compagnie n'etaient que des marionnettes. il y aussi un dossier special sur le 11 septembre sur le site de www.agoravox.fr c'est un site que je conseille de visiter regulierement. il se passe des choses interessante ladedans au lieu de rester enfermé et manipuler par les medias traditionnels pro-sionnistes. les medias citoyens et les blogs se developpent de plus en plus et ça va mettre les lobbies et les manipulateurs dans l'embaras |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous Je pense qu 'il faut prendre du recul par rapport à toutes ces theses complotistes americaines qui presentent des analyses vraiment farfelues sur les attentats du 11 Septembre. Ce phenomene complotiste qui rassemble des deçus de la politique americaine, en reaction à la pensée unique americaine qui se trouve en position dominante avec la disparition des ideologies de gauche. Ces theses du complot se basent sur des prejugés quant à la suprematie de certaines institutions americaines capable d élaborer des operations inimaginables dans leur justesse; que (ces arabes) les auteurs d attentats sont incapables d'élaborer une operation si complexe ( on s en passerait volontier de ce compliment lol) Allons voyons!!! des dizaines voir des centaines de personnes impliquées dans un pareil complot si difficile, si complexe.... sans la moindre fuite, le moindre contre-temps..... N est ce pas cette meme administration qui a élaboré un plan si ingenieux defiant tous les films de fiction qui est entrain de patauger en Irak??!!!!!!!! un pays qui avait subi déjà deux guerres dont une de 8 ans et un embargo de plusieurs années! ??? Il est possible que les services de renseignements americains s attendaient à un attentat aux USA e qu ils ont laissé faire pour debuter la compagne au moyen orient mais de là à qu ils organisent eux mêmes ces attentats ...... on est est déjà dans la sience fiction à mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref regarde tout parce que yenna pour de shueres a parler , regarde cest tout . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toi qui cherche la vérité | islam83 | Forum Islam | 10 | 13/09/2008 12h13 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Jeu: Vérité | erreur404 | Jrad | 217 | 06/09/2006 14h20 |
| Les cartes biométriques pour septembre | bakero | Actualités marocaines | 4 | 01/06/2006 02h27 |