| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis entrain de suivre ce débat. très enrichissant. je n'ai plus d'arrières-pensées à l'écouter. sa façon de parler est claire et son développement sur sa façon de voir la france très nette. bayrou aussi est très bon. débat enrichissant sur bfm visible sur tnt et satellite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je e regarde également, en prenant mon petit déjeuner…..et Bayrou est vraiment bon, car il est dans une situation confortable, et ségoléne Royal est à l’aise aussi, en espérant qu’elle le soit également face à Sarko, le 2 mai prochain…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+++ |
|
| ||||
| ||||
|
je les trouve sympathique sur ce débat
|
|
| ||||
| ||||
|
J'imagine très bien sarko devant son poste entrain de repérer les moindres ptites failles de ségo.....!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J’avais peur au début que ce dialogue soit de complaisance, où on s’échange des amabilités…mais Bayrou, par sa position politique, rend ce dialogue intéressant ( réforme des institutions, la place de la France au sein de l’Europe..), et franchement Ségoléne tire plutôt bien son épingle du jeu… |
|
| ||||
| ||||
|
Ségo se débrouille très bien. Je fais le pari qu'elle dégommera Sarko parce que c'est une femme de caractère ... Pointe d'humour bien jouée de la part de Ségo. On se sent plus apaisé avec Bayrou et Ségo que le roquet de Sarko. +++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mea Culpa : bayrou a forcé mon respect | h_meo | Forum Général | 1 | 26/04/2007 15h58 |
| Bayrou aurait refusé un pacte secret contre Chirac proposé par Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 6 | 25/04/2007 22h58 |
| Bayrou aurait refusé en 2004 un pacte secret contre Chirac proposé par Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 25/04/2007 17h37 |
| Nicolas Sarkozy raille Bayrou et sa "République des combines" | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2007 08h15 |
| francois bayrou a mantes la jolie | tiznit75 | Actualités marocaines | 7 | 09/02/2007 23h29 |