comment faire rennaitre l'amour

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2007, 10h03
presario21    

comment faire rennaitre l'amour

bonjour, pouvez vous me faire part de vos temoignages sachant que j aimerais savoir si le fait qu un homme se consacre plus de temps à son physique, plus de temps à lui même est un signe annonciateur qu'il manque de piment dans le couple....le fait que la partenaire ou le partenaire n aime pas embrasser l autre, doit on se poser des questions sur son amour....est ce que les gestes d amour sont plus forts pour vous que le fait de le dire ...la difference l amour et la tendresse..en attente de vos reponses merci d avance bien à vous
Réponse avec citation

Vieux 28/04/2007, 10h08
misszozo    

Re : comment faire rennaitre l amour

si un homme consacre beaucoup de temps à son physique c'est sans doute qu'il est maniac et puis il y a bien des files comme ca et si il ne montre pas d'affection c'est sans doute pas son genre,il la montre surement d'uine autre façon.Peut être qu'il a des soucis ??
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 10h29
Jacprevert    

Re : comment faire rennaitre l'amour

Citation:
Envoyé par presario21
bonjour, pouvez vous me faire part de vos temoignages sachant que j aimerais savoir si le fait qu un homme se consacre plus de temps à son physique, plus de temps à lui même est un signe annonciateur qu'il manque de piment dans le couple....le fait que la partenaire ou le partenaire n aime pas embrasser l autre, doit on se poser des questions sur son amour....est ce que les gestes d amour sont plus forts pour vous que le fait de le dire ...la difference l amour et la tendresse..en attente de vos reponses merci d avance bien à vous

A mon sens,les gestes et les baisers n'ont pas une réelle importance:tout cela n'est pas toujours sincère,loin s'en faut...il faut,plutôt,regarder la façon générale de vivre en couple;on peut-être peu démonstratif,et,même froid sans pour cela,ne pas aimer..
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 17h53
presario21    

Citation:
Envoyé par Jacprevert
A mon sens,les gestes et les baisers n'ont pas une réelle importance:tout cela n'est pas toujours sincère,loin s'en faut...il faut,plutôt,regarder la façon générale de vivre en couple;on peut-être peu démonstratif,et,même froid sans pour cela,ne pas aimer..

je pense que vous avez raison, l attitude et les actes sont plus parlant que les mots et la demonstration en permanence
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 17h59
sarah91000    

moi je suis pas mariée encore mais c'est en voie inshaallah mais je suis de celle qui pense qu'il ne faut pas penser que l'amour d'une personne nous est acquis.
L'attitude et les actes prévalent je suis d'accord avec toi c'est plus démonstratif que des paroles.
Pour faire renaitre la flamme dans ton couple je sais pas surprends le,fais toi belle pour lui,fais lui un petit repas au chandelle essaye de rompre la routine en clair et sa repartira de plus belle
j'espère ne pas être hors sujet
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 18h03
sarah91000    

fais lui une surprise tu vas le chercher après le boulot tu l'emmènes au resto ou faites un weekend en amoureux il y a plein de petites choses à faire.
Chez pas si c'est pu dans tes habitudes de lui envoyer des mots doux des mots gentilles fais le c'est des petits gestes des petites intentions qui touchent je pense
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 18h15
slawiya69    

moi je dit qlqun qui montre pa son affection il aime pas tous simplement moi jé heux malheureusement mes 2 plus grand amoure comme ça et ben croyez moi que je me suis trompez lourdement d'ailleurs jé croi a plus rien ts le monde ments
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 18h27
sarah91000    

Citation:
Envoyé par slawiya69
moi je dit qlqun qui montre pa son affection il aime pas tous simplement moi jé heux malheureusement mes 2 plus grand amoure comme ça et ben croyez moi que je me suis trompez lourdement d'ailleurs jé croi a plus rien ts le monde ments

c'est pas parce que t'es tombé sur deux qui n'ont pas été sincère avec toi allah ou rahleme je les connais pas que tout le monde est pareil faut pas généraliser la miss
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 18h30
slawiya69    

héhé ils sont était sérieux on s'est même mariée comme koi ca veut rien dire en ts cas pr moi au moin
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 18h33
sarah91000    

suis pu t'es heureuse ou pas faut décodé stp
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " comment faire rennaitre l'amour"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'elle D'ou3a faire avant de faire l'amour? illiana66 Islam 116 17/03/2010 23h45
Comment faire durer l’amour ? Swinae Bladinettes 74 15/10/2009 16h17
C'est comment de faire l'amour ? Nesi92 Histoires de coeur 137 31/08/2009 01h06
Comment faire pour oublier un amour impossible ghostrider Histoires de coeur 27 04/03/2007 22h07
Couples: comment faire pour que l'amour dure Jrad 2 14/02/2004 21h50

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.