|
| |||
| |||
| si vous deviez écrire ou définir l'amour comment le definiriez vous ? Prière sur l'amour L'amour est patient, l'amour rend service et n'envie personne. L'amour ne s'irrite pas et n'entretient pas de rancune, il ne tient pas compte du mal. L'amour ne se réjouit pas de l'injustice mais, il trouve sa joie dans la vérité. L'amour excuse tout, croit tout, espère tout. L'amour est éternel. L'amour est ce qu'il y a de plus grand sur la terre. L'amour transforme nos vies, améliore nos relations avec les autres. L'amour nous ouvre le chemin vers Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| L'amour transforme nos vies, |
|
| |||
| |||
| je vous prie de mexcusez je me suis mal exprimer enfaite il s'agit d'une prière sur l'amour mais si vous voulez la définir comme vous l'avez cité pourkoi pas ? |
|
| ||||
| ||||
| L'Amour est en chacun de nous....!! c'est ce qui nous aident a vivre ![]() ps: spéciale dédi pour toi ptit bijou.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 14h11 |
| Omar Chakil - L'amour a eu raison de moi | Amel2BxL | Jrad | 0 | 25/06/2006 17h35 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 41 | 17/02/2006 18h40 |