|
| |||
| |||
|
en allant sur un forum ke je trouve bien j'ai trouver cette prière quand pensez vous ? J'ai demandé à Dieu J'ai demandé à Dieu d'enlever mon orgueil et Il m'a dit: Il ne m'appartient pas de te l'enlever, c'est à toi de lâcher prise. J'ai demandé à Dieu de m'accorder la patience et Il m'a répondu: Non la patience ça ne s'accorde pas, ça se gagne. J'ai demandé à Dieu de me rendre heureux et Il m'a répondu: Non je te bénis mais le Bonheur c'est ton affaire. J'ai demandé à Dieu de m'épargner la douleur et Il a dit: Non la douleur te fait oublier les préoccupations inutiles de ce monde et te rapproche de moi. J'ai demandé à Dieu de faire croître mon esprit et Il m'a répondu: C'est à toi de croître, je t'émonderai pour que tu portes de bons fruits. J'ai demandé à Dieu de profiter de la vie et Il m'a répondu: Non je te donne la vie pour que tu puisses profiter de tout. J'ai demandé à Dieu de m'aider à aimer les autres et Il m'a répondu: Enfin voilà une demande intelligente ! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est jolie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des images poème de mieux être? | ddidier | Forum Bien-être et Santé | 4 | 21/12/2006 12h00 |
| Un Poème ecrit par la Fille du Prophète | Rachid-76 | Forum Islam | 13 | 03/12/2006 20h32 |
| poème à partager | aisha30470 | Forum Islam | 3 | 04/03/2006 23h16 |
| Flash du poème Laysagharib (poème sr la mort) | mouwahida | Forum Islam | 8 | 30/12/2005 17h35 |
| J'ai envie qu'on m'écrive un poème | alyaqoute | Jrad | 247 | 24/11/2005 19h31 |